HELLO LES VIKINGS
2 participants
Page 1 sur 1
HELLO LES VIKINGS
BONJOURS A TOUS JE SUIS VTTISTE DEPUIS HEUUUU PLUSIEURS FORMULES MAIS EN TOUT JE ROULLE DEPUIS DEUX ANS AVEC LE CSG GRAVENCHON MAIS J AI ETE MALADE ENTRE TEMPS DONC REPRIS DE CETTE ANNEE J AI DEJA ROULER AVEC DEUX D ENTRE VOUS SEBDEF ET JE NE CONNAIS PAS LE PSEUDO DU DEUXIEME ON AVAIS FAIT LA RANDO DE ROUTOT EN FEVRIER JE PENSE QU IL SE RECONAITRA ENFIN J ESPERE POUVOIR ROULLER AVEC VOUS BIENTOT A+
TOFF76- En Rodage
Re: HELLO LES VIKINGS
Salut !
Bienvenue à toi, ça fait bien plaisir d'avoir un nouveau membre, tu es le premier hors "pirates"...
Le deuxième avec qui tu as roulé, c’est Liebhermaster, et Sebdef m'a parlé de toi aujourd'hui, du coup... En espérant rouler avec toi un de ces jours !
Bienvenue à toi, ça fait bien plaisir d'avoir un nouveau membre, tu es le premier hors "pirates"...
Le deuxième avec qui tu as roulé, c’est Liebhermaster, et Sebdef m'a parlé de toi aujourd'hui, du coup... En espérant rouler avec toi un de ces jours !
McFly- A fond
Re: HELLO LES VIKINGS
slt TOFF76
bienvenue sur vtthn , n'hésite pas à en parler autour de toi de façon a augmenter le nombre d'inscrit sur ce site
sinon j'ai roulé avec Marty hier et j'ai découvert un nouveaux sport qui allie vtt et plongée sous marine
de la troglodyte on est passé a la trop-glou-glou
à bientôt sur les single de la région
bienvenue sur vtthn , n'hésite pas à en parler autour de toi de façon a augmenter le nombre d'inscrit sur ce site
sinon j'ai roulé avec Marty hier et j'ai découvert un nouveaux sport qui allie vtt et plongée sous marine
de la troglodyte on est passé a la trop-glou-glou
à bientôt sur les single de la région
Invité- Invité
Page 1 sur 1