Baptiste
+7
Raphou
luidji76
jess27
SuPeRFlOuP
fabthom
stefenzesty
baptiste
11 participants
Page 1 sur 1
Baptiste
Salut à tous,
Je viens d'avoir 30 ans et selon mes amis/famille il faut que je fasse un peu de sport d'ou le cadeaux un vélo. Après une photo sur la bête j'ai eu des commentaires d'amis qui m'ont donné deux trois date de randos. Et voilà je suis tombé sur votre forum pour avoir des informations sur les randos. Je suis novice mon dernier vélo remonte a 15 ans. Comme vous pouvez le constater les muscles de mes mains fonctionne parfaitement reste plus cas faire chauffer ceux des cuisses.
J'habite au Vaudreuil et je ne connais encore pas du tout la région
au plaisir
Je viens d'avoir 30 ans et selon mes amis/famille il faut que je fasse un peu de sport d'ou le cadeaux un vélo. Après une photo sur la bête j'ai eu des commentaires d'amis qui m'ont donné deux trois date de randos. Et voilà je suis tombé sur votre forum pour avoir des informations sur les randos. Je suis novice mon dernier vélo remonte a 15 ans. Comme vous pouvez le constater les muscles de mes mains fonctionne parfaitement reste plus cas faire chauffer ceux des cuisses.
J'habite au Vaudreuil et je ne connais encore pas du tout la région
au plaisir
baptiste- En Rodage
Re: Baptiste
Bonjour baptiste,
Bienvenu ici, c'est marrant mais je me suis fait offrir à mes 30 également à ma demande. J'avoue que au départ personne ne croyait que j'en ferai car allergique au sport. Ils ont pris le risque de me l'offrir tout de même. Voilà maintenant 4 ans que je roule mais je suis devenu accroc au Vtt.
Te souhaitant le même sort et à très bientôt sur les sentiers bien de chez nous
Bienvenu ici, c'est marrant mais je me suis fait offrir à mes 30 également à ma demande. J'avoue que au départ personne ne croyait que j'en ferai car allergique au sport. Ils ont pris le risque de me l'offrir tout de même. Voilà maintenant 4 ans que je roule mais je suis devenu accroc au Vtt.
Te souhaitant le même sort et à très bientôt sur les sentiers bien de chez nous
Bienvenue à toi Baptiste !
SuPeRFlOuP- En Rodage
Bienvenue à toi, tu es bien tombé içi pour les infos de randos et les dates tu aura tout ce qui faut pour la region et meme au dela de nos frontieres normandes, bonne visite.
jess27- En Rodage
Bonjour Baptiste et bienvenue dans notre communauté de passionnés
A bientôt sur nos sentiers normands.
A bientôt sur nos sentiers normands.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 1