Marco de Montivilliers
+3
david 76
fabthom
Yetu410
7 participants
Page 1 sur 1
Marco de Montivilliers
Bonjour a toutes et a tous je suis Marco, 29 ans, je vis à Montivilliers et je débute le VTT.
Je suis assez sportif (football US GODERVILLE pour les amateurs de ballon rond )
Je travaille dans la pétrochimie et je fais les quarts donc je roule la majorité du temps sur semaine.
Je viens sur le forum pour rencontrer diverses personnes qui comme moi roulent sur semaine et pourront me faire découvrir de biens beaux coins...
Mon vélo (enfin celui que je vais chercher en fin de semaine) est un felt nine 2 avec roues mavic crossmax slr.
http://www.feltbicycles.com/France-64803/2014/Bikes/mountain-29/nine-series/nine-2.aspx
Voilà tout est dit
Je suis assez sportif (football US GODERVILLE pour les amateurs de ballon rond )
Je travaille dans la pétrochimie et je fais les quarts donc je roule la majorité du temps sur semaine.
Je viens sur le forum pour rencontrer diverses personnes qui comme moi roulent sur semaine et pourront me faire découvrir de biens beaux coins...
Mon vélo (enfin celui que je vais chercher en fin de semaine) est un felt nine 2 avec roues mavic crossmax slr.
http://www.feltbicycles.com/France-64803/2014/Bikes/mountain-29/nine-series/nine-2.aspx
Voilà tout est dit
Yetu410- En Rodage
Re: Marco de Montivilliers
bienvenue
david 76- Sorti de l'ornière
Salut Marco, bienvenu. Belle monture !!!
Francky76- En Rodage
Bonjour Marco et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Ben dis donc belle monture, les Felt ne sont pas courants par ici
Ben dis donc belle monture, les Felt ne sont pas courants par ici
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue!!!
Squale- Sorti de l'ornière