Presentation de Velostik
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Velostik
Bonjour
Moi c'est David (velostik) je pratique le vtt et le vélo de route avec des potes depuis env 2 ans et compte passer à un niveau supérieur en rencontrant d'autres cycliste.
Le deux roue moto et vélo me passionnent aussi bien par ses sensations que par sa mécanique.
Moi c'est David (velostik) je pratique le vtt et le vélo de route avec des potes depuis env 2 ans et compte passer à un niveau supérieur en rencontrant d'autres cycliste.
Le deux roue moto et vélo me passionnent aussi bien par ses sensations que par sa mécanique.
velostik- En Rodage
Re: Presentation de Velostik
Bonjour david et bienvenue chez nous , tu n es qu a 16 km de mon terrain de jeux habituel , j essaye de créé un circuit intéressant sur st Austreberthe , viens le tester avec tes potes un de ces jours .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut David,
Bienvenue sur ce forum et à bientôt sur le 2 roues écologique spécial foret
Bienvenue sur ce forum et à bientôt sur le 2 roues écologique spécial foret
Invité- Invité
Bienvenue a toi velostick .
On aura peut être l'occasion de rouler ensemble, je roule souvent avec liebhermaster .
On aura peut être l'occasion de rouler ensemble, je roule souvent avec liebhermaster .
Invité- Invité
Avec plaisir les gars .
velostik- En Rodage
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras ici des vététistes à rencontrer et que tu pourras prendre part à des randos organisées, c'est un peu ce pourquoi ce forum a vu le jour, donc c'est avec plaisir s'il te permet d'atteindre ce but !
J'espère que tu trouveras ici des vététistes à rencontrer et que tu pourras prendre part à des randos organisées, c'est un peu ce pourquoi ce forum a vu le jour, donc c'est avec plaisir s'il te permet d'atteindre ce but !
Quel poète !camoulaurent a écrit:(...) 2 roues écologique spécial foret
Salut à toi !
Il a raison, Camoul, le top c'est la 2 roues écologique spécial foret , Vachement mieux que le 2 roues qui pue, qui fait du bruit et qui défonce les chemins...
Et bienvenue parmi nous !
Il a raison, Camoul, le top c'est la 2 roues écologique spécial foret , Vachement mieux que le 2 roues qui pue, qui fait du bruit et qui défonce les chemins...
Et bienvenue parmi nous !
McFly- A fond