bonjour a tous
+8
Raphou
mAtt1heU
Rockrider
Squale
luidji76
RICO
fabthom
david 76
12 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour tout le monde
je m'appelle david j'ai 33 ans, et depuis quelques semaines j'ai reprit le vtt, j'ai ressorti mon vieux lapierre technic FSX de 2005 pour me dégourdir les jambes.
je ne suis pas vraiment un sportif mais une petite sortie de 30/35 kms en foret a rythme tranquille me convient bien!
je m'appelle david j'ai 33 ans, et depuis quelques semaines j'ai reprit le vtt, j'ai ressorti mon vieux lapierre technic FSX de 2005 pour me dégourdir les jambes.
je ne suis pas vraiment un sportif mais une petite sortie de 30/35 kms en foret a rythme tranquille me convient bien!
david 76- Sorti de l'ornière
Re: bonjour a tous
Bonjour David, bienvenue ici.
Dans quel secteur pratiques tu le vtt??
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous et peut être même à la Boue'Troude.
Dans quel secteur pratiques tu le vtt??
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous et peut être même à la Boue'Troude.
Dernière édition par fabthom le Sam 12 Oct 2013, 18:38, édité 1 fois
Bonjour David et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Autour du Havre, il y a bien du monde ici même
Autour du Havre, il y a bien du monde ici même
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut David... Attention, le VTT c'est contagieux, tes sorties de 30/35 km ce sera du passé...
Rockrider- Sorti de l'ornière
Bienvenue David, tu verras c'est top ici
mAtt1heU- Pas de rayures
Yo à toi...
Moi aussi je suis en reprise, mais bon, comme dirai certains potes, tu es toujours en reprise!!!!
Moi aussi je suis en reprise, mais bon, comme dirai certains potes, tu es toujours en reprise!!!!
Raphou- En selle
salut a toi David.
pour ton bike (lapierre technic FSX de 2005 )pas si vieux que cela belle monture toujours d'actualité...
pour ton bike (lapierre technic FSX de 2005 )pas si vieux que cela belle monture toujours d'actualité...
samy222- En Rodage
Salut david et bienvenue sur le fofo , j'ai aussi un vieux lapierre technic FSX de 2004 dans ma collection , un super vtt
je prend souvent le GR2 qui passe a 300m de chez moi (saint vigor) j'y ai établi une boucle de 25 bornes que je fait régulièrement.fabthom a écrit:Bonjour David, bienvenue ici.
Dans quel secteur pratiques tu le vtt??.
sinon j'ai fait quelques randos avec le club d'aircelle ou bien ovtt, notamment la recente nocturne (les 2 qui sont arrivés a la bourre c'est mon pote et moi!!!) mais j'essaie d'élargir mon rayon d'action en me rencardant sur toutes les manifestations organisées dans notre belle région!
david 76- Sorti de l'ornière
Bienvenue sur VTTHN!
Il n'y a pas de vieux lapierre mais que de superbes machines !
A tres bientot sur nos beaux chemins!
Il n'y a pas de vieux lapierre mais que de superbes machines !
A tres bientot sur nos beaux chemins!
dudul- En Rodage
Page 1 sur 1