Francky76
+3
stefenzesty
fabthom
Francky76
7 participants
Page 1 sur 1
Francky76
Salut à toutes et tous.
Une petite présentation, je roule d'ici 1 ou 2 ans mais je commence a m'y mettre un peu plus depuis cette été.
J'habite Sainte Marguerite sur Duclair et donc je roule principalement en forêt du trait Maulévrier.
J'enfourche un Nakamura Cliff (pas trop mal pour mon niveau).
Sinon, en plus de mes sorties perso, je commence a faire pas mal de rand (Fournaise, rando du chêne, et surement la Brotonne la semaine prochaine....).
Je connaissais le forum pour y chercher des rando et des traces, et j'ai enfin décider de m'inscrire pour partager avec vous et peut-être trouver des compagnons de route !!!!
Une petite présentation, je roule d'ici 1 ou 2 ans mais je commence a m'y mettre un peu plus depuis cette été.
J'habite Sainte Marguerite sur Duclair et donc je roule principalement en forêt du trait Maulévrier.
J'enfourche un Nakamura Cliff (pas trop mal pour mon niveau).
Sinon, en plus de mes sorties perso, je commence a faire pas mal de rand (Fournaise, rando du chêne, et surement la Brotonne la semaine prochaine....).
Je connaissais le forum pour y chercher des rando et des traces, et j'ai enfin décider de m'inscrire pour partager avec vous et peut-être trouver des compagnons de route !!!!
Francky76- En Rodage
Re: Francky76
Bienvenu sur le forum,une sortie s'organise dans ton coin si tu veux venir tu sera bien reçu
http://www.vtthn.com/t1619-dimanche-29-septembre-rando-des-anciens
http://www.vtthn.com/t1619-dimanche-29-septembre-rando-des-anciens
jef76- Pas de rayures
Bienvenue ici!!
mAtt1heU- Pas de rayures
salut francky , merci de nous rejoindre sur ce forum HHOOOO combien indispensable. si tu est libre ,et si tu le veut vient ici http://www.vtthn.com/t1619-dimanche-29-septembre-rando-des-anciens .. tu sera bien reçu !!!
Un grand Merci pour cet accueil chaleureux.
@ Jef76 et M@rco, Merci aussi pour la proposition mais je ne pense pas avoir le niveau !!!! Les 38 km de la rando de la semaine dernière (rando du chêne) m'ont bien crevé et je risque d'être un peu un boulet pour vous !!!
@ Jef76 et M@rco, Merci aussi pour la proposition mais je ne pense pas avoir le niveau !!!! Les 38 km de la rando de la semaine dernière (rando du chêne) m'ont bien crevé et je risque d'être un peu un boulet pour vous !!!
Francky76- En Rodage
francky , sur ce forum y a po de boulet un jour sa va un autr moins ... heu en faite nous sommes tous des boulets.. mais ont s'adapte.
comme tu le sent pour demain!
comme tu le sent pour demain!
Salut Francky76 et bienvenue chez nous , On se croisera demain pour faire plus ample connaissance .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1