[cuicui] RockRider 8.1 2013
+20
sebgo
Dopy
cubrider
grand27
M&X
stefenzesty
Flash McQueen
M@rco
yoyo27200
luidji76
herve27
Laurent
McFly
RICO
Rockrider
sypher
tibuik
Nexus
mAtt1heU
cuicui
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [cuicui] RockRider 8.1 2013
Il n'y est plus.
cuicui- En selle
En effet, j'avais pet être mal vu hier !
Mais y a toujours 9.1 & 9.2
Mais y a toujours 9.1 & 9.2
Invité- Invité
Oui plus du tt de 8.1 ils ont remplacer tt la gamme par btwin
yoyo27200- En Rodage
le gros problème de d4 , d'une année à l'autre c'est pas le même nom....pour beaucoup d'entre le b twin c'est le premier b twin , un vtc tout suspendus gris et jaune
cubrider- En Rodage
C'est le 560 qui remplace le 8.1
VTT ROCKRIDER 560
VTT ROCKRIDER 560
Flash McQueen- Pas de rayures
c'est la meme chose que le 8.1 sauf pour les couleurs et btwin marquer en gros
yoyo27200- En Rodage
Non pas tout à fait,
-La fourche n'est plus la même, maintenant c'est une ROCK SHOX XC32 TK SOLO AIR 100mm alors que sur le 8.1 c'était une Rock Shox recon silver tk à ressort.
-Les freins ont changés aussi pour le 8.1 c'est des elixir 3
Et la transmission change aussi, maintenant en 3x10 :
-Le dérailleur arrière est un Shimano SLX 10v alors que sur le 8.1 c'était du Sram X7 9v
-Le dérailleur avant est du Shimano Déore alors que pour le 8.1 c'est du Sram X5
-Pour les shifter idem maintenant Shimano Déore alors que 8.1 c'est du Sram X5
-La cassette est en 10 V Shimano alors que pour le 8.1 c'est du Sram en 9v
En tout cas j'aime vraiment pas le BTWIN marqué en gros .
-La fourche n'est plus la même, maintenant c'est une ROCK SHOX XC32 TK SOLO AIR 100mm alors que sur le 8.1 c'était une Rock Shox recon silver tk à ressort.
-Les freins ont changés aussi pour le 8.1 c'est des elixir 3
Et la transmission change aussi, maintenant en 3x10 :
-Le dérailleur arrière est un Shimano SLX 10v alors que sur le 8.1 c'était du Sram X7 9v
-Le dérailleur avant est du Shimano Déore alors que pour le 8.1 c'est du Sram X5
-Pour les shifter idem maintenant Shimano Déore alors que 8.1 c'est du Sram X5
-La cassette est en 10 V Shimano alors que pour le 8.1 c'est du Sram en 9v
En tout cas j'aime vraiment pas le BTWIN marqué en gros .
cuicui- En selle
Pourquoi, ça roule moins bien ???cuicui a écrit:.............En tout cas j'aime vraiment pas le BTWIN marqué en gros .
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Il est plus cher que le 8.1 aussiyoyo27200 a écrit:c'est la meme chose que le 8.1 sauf pour les couleurs et btwin marquer en gros
luidji76 a écrit:Pourquoi, ça roule moins bien ???cuicui a écrit:.............En tout cas j'aime vraiment pas le BTWIN marqué en gros .
Ben non mais pour beaucoup de gens quand tu leur dit Btwin ils vont penser direct aux VTC....
cuicui- En selle
Ah bon Ils font pourtant de sacré VTT de XC et même de descente...cuicui a écrit:....... pour beaucoup de gens quand tu leur dis Btwin ils vont penser direct aux VTC....
VTT RAFAL 920 S
Réf : 8291146 - B'TWIN
luidji76- Golden rider
Un test bien de chez nous sur un B'twin
http://actuduvttgps.fr/2013/04/04/decathlon-btwin-rockrider-9-9-le-test-en-video/
ça date de 2013
http://actuduvttgps.fr/2013/04/04/decathlon-btwin-rockrider-9-9-le-test-en-video/
ça date de 2013
cuicui a écrit:luidji76 a écrit:Pourquoi, ça roule moins bien ???cuicui a écrit:.............En tout cas j'aime vraiment pas le BTWIN marqué en gros .
Ben non mais pour beaucoup de gens quand tu leur dit Btwin ils vont penser direct aux VTC....
Et alors c'est dans la tête que ça se passe, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau... J'en connais qui roulent avec des RR et ils en sont très content !
Invité- Invité
luidji76 a écrit:Ah bon Ils font pourtant de sacré VTT de XC et même de descente...cuicui a écrit:....... pour beaucoup de gens quand tu leur dis Btwin ils vont penser direct aux VTC....
VTT RAFAL 920 S
Réf : 8291146 - B'TWIN
Dopy a écrit:Un test bien de chez nous sur un B'twin
ça date de 2013
M'sieur Polo a écrit:cuicui a écrit:luidji76 a écrit:Pourquoi, ça roule moins bien ???cuicui a écrit:.............En tout cas j'aime vraiment pas le BTWIN marqué en gros .
Et alors c'est dans la tête que ça se passe, arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau... J'en connais qui roulent avec des RR et ils en sont très content !
Effectivement ce sont de très bon vélos, je parlais simplement du look .
cuicui- En selle
Qu'est qu'il a ton look ????cuicui a écrit:............ je parlais simplement du look .
Achète un Look ou un Cannondale alors et tu verras que cela sera moins fiable et que ça te coûteras cher
Ne soyez pas trop humbles, soyez fiers d'avoir un B'Twin
luidji76- Golden rider
Moi j'en suis super content de mes D4
Et peut importe la marque du spad, l'important est de se faire plaisir
Et peut importe la marque du spad, l'important est de se faire plaisir
sebgo- En Rodage
luidji76 a écrit:Qu'est qu'il a ton look ????cuicui a écrit:............ je parlais simplement du look .
Achète un Look ou un Cannondale alors et tu verras que cela sera moins fiable et que ça te coûteras cher
Ne soyez pas trop humbles, soyez fiers d'avoir un B'Twin
cuicui- En selle
sauf que le rafal 920 S est dispo que sur internet , acheter un spad à ce prix sans le voir, il vont pas en vendre beaucoup ....
les décathlon sont de bon vtt mais faut avouer que niveau look...... les cadres sont pas top
les décathlon sont de bon vtt mais faut avouer que niveau look...... les cadres sont pas top
cubrider- En Rodage
il y a un produit qui ce vend il s'appelle ( peinture ) c'est très bien tu sais car souvent les gens craque sur le visuel en premier tu prend une porshe avec un moulin de r25 et l'inverse une 25 moteur porshe il y en a qui prennent la première juste pour le tape à l'œil pour les bikes c'est pareil!!!!!!
yohann- Sorti de l'ornière
ce qu'il faut pas lire des fois....yohann a écrit:il y a un produit qui ce vend il s'appelle ( peinture ) c'est très bien tu sais car souvent les gens craque sur le visuel en premier tu prend une porshe avec un moulin de r25 et l'inverse une 25 moteur porshe il y en a qui prennent la première juste pour le tape à l'œil pour les bikes c'est pareil!!!!!!
l'esthétique c'est toujours important. le problème des d4 c'est pas la peinture ( grande nouvelle , la peinture se vend au particulier ça alors.....) , mais la forme des cadres , en particulier sur le 1er carbone le 8 xc , tu à l'impression que c'est le même cadres que les alus , qui ont déjà la même forme de cadre depuis plusieurs année ( j'ai eu un 5.3 ) , ce qui n'enlève rien au qualité du vtt , mais y'a un effort à faire la dessus même si les 2014 on avancer dans ce sens
Dernière édition par luidji76 le Ven 19 Déc 2014, 14:07, édité 1 fois (Raison : Suppression des propos sexistes (condamnables pour diffamation ...))
cubrider- En Rodage
Cette discussion est de plus en plus hors sujet ! Merci de revenir au VTT de cuicui !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Il est beau le vtt de cuicui !!!
sly76- Sorti de l'ornière
le 8.1 est un super vélo très polyvalent!! j'ai roulé 1 an avec sur différents terrains dans l'hérault et il s'en sort très bien y compris dans le cassant ! très solide comme vélo!! et je ne dis pas ça parce que je vend le mien
yann34310- Sorti de l'ornière
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4