[cuicui] RockRider 8.1 2013
+20
sebgo
Dopy
cubrider
grand27
M&X
stefenzesty
Flash McQueen
M@rco
yoyo27200
luidji76
herve27
Laurent
McFly
RICO
Rockrider
sypher
tibuik
Nexus
mAtt1heU
cuicui
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[cuicui] RockRider 8.1 2013
Voici ma nouvelle monture un RockRider 8.1 de chez D4 :
Je l'adore
Je l'adore
Dernière édition par cuicui le Jeu 26 Juil 2018, 15:14, édité 2 fois
cuicui- En selle
Re: [cuicui] RockRider 8.1 2013
Top, il est beau! J'ai pu en essayer un aussi cette année et je me suis senti tout de suite bien
mAtt1heU- Pas de rayures
Il m'interesse bien celui là ! Specs pas mal pour pas trop cher et il est vraiment beau ! Apparemment une version 29" serait dans les cartons, à voir ...
Tu en penses quoi pour le moment ?
Nexus- En Rodage
RHOo les catadioptres ca gâche tout
Joli biclou très réussi niveau deco , ca brille quand c neuf
remonte nous tes impressions quand tu aura bien roulé avec , ce d4 peu etre un bon compromis pour ce remettre au vtt et niveau qualité/ prix/sav ?
remonte nous tes impressions quand tu aura bien roulé avec , ce d4 peu etre un bon compromis pour ce remettre au vtt et niveau qualité/ prix/sav ?
Beau vélo, un peu dommage le passage des cables sur le dessus du tube par contre.
sypher- En Rodage
Bon choix le Rockrider 8.1 Ça fait plus d'un an que j'ai le mien, et :hourra: :hourra: :hourra:
Reste plus qu'à te trouver un porte bidon, attention il y a des moqueurs sur ce forum... (je me suis fais pourrir en présentant le mien...)
Reste plus qu'à te trouver un porte bidon, attention il y a des moqueurs sur ce forum... (je me suis fais pourrir en présentant le mien...)
Dernière édition par Rockrider le Dim 22 Sep 2013, 22:50, édité 1 fois
Rockrider- Sorti de l'ornière
Heuuu c est quoi les trucs orange dans les roues...manque plus que drapeau derriere et c est nikel...retire moi sa tout de suite
RICO- Pas de rayures
Pareil le premier contact a été le bon pour moi aussi .mAtt1heU a écrit:Top, il est beau! J'ai pu en essayer un aussi cette année et je me suis senti tout de suite bien
C'est aussi ce qui m'a attiré en premier du bon matos comparé au prix . Pas au courant pour la version 29" mais pas étonnant vu la tendance actuelle.Nexus a écrit:Il m'interesse bien celui là ! Specs pas mal pour pas trop cher et il est vraiment beau ! Apparemment une version 29" serait dans les cartons, à voir ...
Pour le moment c'est du bonheur à l'état pur , mais c'est normal vu mon ancienne monture.
Trop d'accord pour les catadioptres mais bon je roule souvent le soir après le boulot et avec la nuit qui tombe rapidement ces temps ci je me dit que c'est peut être mieux de les avoir.tibuik a écrit:RHOo les catadioptres ca gâche tout
En dehors des gammes "loisir" D4 fait de bonnes déco sur ses spad.
Oui ils auraient pu faire mieux pour ça.sypher a écrit:Beau vélo, un peu dommage le passage des cables sur le dessus du tube par contre.
Pas besoin de porte bidon je sors jamais sans mon camelbakRockrider a écrit:Bon choix le Rockrider 8.1 Ça fait plus d'un an que j'ai le mien, et :hourra: :hourra: :hourra:
Les moqueurs sont des jaloux
RICO a écrit:Heuuu c est quoi les trucs orange dans les roues...manque plus que drapeau derriere et c est nikel...retire moi sa tout de suite
cuicui- En selle
A en voir les performances de Rockrider (le pilote), le RR8.1 est spad très performant !Rockrider a écrit:Bon choix le Rockrider 8.1 Ça fait plus d'un an que j'ai le mien, et :hourra: :hourra: :hourra:
McFly- A fond
Je suis toujours arrivé aux limites du pilote avant d'atteindre les limites du VTT...McFly a écrit:A en voir les performances de Rockrider (le pilote), le RR8.1 est spad très performant !Rockrider a écrit:Bon choix le Rockrider 8.1 Ça fait plus d'un an que j'ai le mien, et :hourra: :hourra: :hourra:
Rockrider- Sorti de l'ornière
Le VTT gagne toujours ... ou presqueRockrider a écrit:Je suis toujours arrivé aux limites du pilote avant d'atteindre les limites du VTT...McFly a écrit:A en voir les performances de Rockrider (le pilote), le RR8.1 est spad très performant !Rockrider a écrit:Bon choix le Rockrider 8.1 Ça fait plus d'un an que j'ai le mien, et :hourra: :hourra: :hourra:
cuicui- En selle
Le 29" vient d'apparaître sur le site Btwin, mais pas encore en vente sur le site de D4.
Une belle augmentation de prix bien sur et une géométrie plus sloping. http://www.btwin.com/fr/vtt/vtt-cross-country/17180-rockrider-big-rr-8.html
Une belle augmentation de prix bien sur et une géométrie plus sloping. http://www.btwin.com/fr/vtt/vtt-cross-country/17180-rockrider-big-rr-8.html
Nexus- En Rodage
Et moins joli que le même en 26" ?
McFly- A fond
Je le reconnais, il est moins joli :p Le sloping avec la grande roue arrière fait vraiment bizarreMcFly a écrit:Et moins joli que le même en 26" ?
Mais il n'y a plus grand chose en commun à part la certains éléments.
Nexus- En Rodage
Salut , je le trouve très joli aussi ,nerveux et souple .J'ai le même depuis le mois d'août un vrai plaisir dans les sentiers ... Moi je n'arrive pas a mettre une photo
Laurent- En Rodage
J'ai rouler au mois d'avril sur le proto du coté de Mur de Bretagne (beau coin d'ailleurs) moi il m'a bluffé ce Big RR 8.1, notamment le cadre qui pour un 29" permet une relance plus aisée que d'autre 29" que j'ai testé et toujours un degrés d'équipement intéressant pour son prix
herve27- En Rodage
Petite nouveauté sur mon spad, une Selle Italia Shiver qui j'espère sera plus confortable à l'usage. Celle d'origine me laminait le derrière sur les longues sorties .
- Tout option:
- Avec option évidement central (flow) pour pouvoir faire des petits prouts tout en pédalant .
Dernière édition par cuicui le Jeu 17 Juil 2014, 11:42, édité 1 fois
cuicui- En selle
Elle est superbe, faut effectivement espérer qu'elle soit confortable..
mAtt1heU- Pas de rayures
A mon avis, pour le confort, il faut des bords échancrés, plutôt qu'une transition trop "carrée" entre le dessus et les côtés (sais pas si je suis très clair, là... :scrath: ).
Par exemple, le SDG Bel Air...
Par exemple, le SDG Bel Air...
McFly- A fond
En tout cas pour le moment mon derrière la supporte, mais je n'ai pas fait de longue sortie encore... Dailleur la prochaine n'est pas prévue avant début août. Je m'impatiente déjà .
cuicui- En selle
Si ton c** a supporté la sortie du 14 juillet, il est bien blindé
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Si ton c** a supporté la sortie du 14 juillet, il est bien blindé
Oui j'avoue .
En plus si je me rappelle bien j'étais la seul à être en SR...
cuicui- En selle
Sympa ton bike j'ai le même c'est pour sa que je dit sa
Tu va changer des choses dessus?
Tu va changer des choses dessus?
yoyo27200- En Rodage
Ouai, je vais changer les roues et les pneus très bientôt .
cuicui- En selle
Très bonne idée, c'est les roues les + importantes sur un VTTcuicui a écrit:
Ouai, je vais changer les roues et les pneus très bientôt .
Regarde les annonces, je vend une paire de roues Mavic
Roues: http://www.vtthn.com/t2280-paire-de-roues-26-avec-les-disques-ar-mavic-slr-10888-km-av-mavic-crosstrail-comme-neuve1986-km-tubeless-250-eur
Pneus: http://www.vtthn.com/t2324-grande-foire-aux-pneus-26-tous-tubeless-a-la-londe
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4