Cuicui
+13
tibuik
daytoseb
dudul
Rockrider
yoyo27200
M@rco
GÜNTER
GuiGui
Nexus
Cassandre
fabthom
invité
cuicui
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cuicui
Salut à tous,
Moi c'est Guillaume, alias cuicui j'ai 26ans . J'habite dans le sud de l’Eure, à la campagne. La sédentarité au travail faisant de nombreux dégâts je me suis remis au vtt depuis peu, j'en faisais beaucoup étant plus jeune, j'avais stoppé vers la fin de mes études par manque de temps .
Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum, j'y suis tombé presque par hasard aux fils de recherches d'info vtt sur le net. Vous semblez être une équipe très sympathique, donc je franchis le cap de l'inscription et me voici .
J'ai donc récupéré mon vieux vtt, un Stone Cruiser de chez MBK (qui doit dater au moins des années bissextiles). Le pauvre était ensevelit au fond du garage chez mes parents. Après un bon coup de sortage, mouillage, nettoyage, séchage, lubrifiage, gonflage, arrive enfin l'essayage . C'était trop bon, sauf pour mon derrière. Depuis j'en fais régulièrement, 2 sorties par semaine (en gros 45km/sem).
Je vous présenterai bientôt mon spad dans la partie appropriée si j'ai le temps de le mitrailler ce weekend .
Au plaisir de vous lire.
cuicui
Moi c'est Guillaume, alias cuicui j'ai 26ans . J'habite dans le sud de l’Eure, à la campagne. La sédentarité au travail faisant de nombreux dégâts je me suis remis au vtt depuis peu, j'en faisais beaucoup étant plus jeune, j'avais stoppé vers la fin de mes études par manque de temps .
Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum, j'y suis tombé presque par hasard aux fils de recherches d'info vtt sur le net. Vous semblez être une équipe très sympathique, donc je franchis le cap de l'inscription et me voici .
J'ai donc récupéré mon vieux vtt, un Stone Cruiser de chez MBK (qui doit dater au moins des années bissextiles). Le pauvre était ensevelit au fond du garage chez mes parents. Après un bon coup de sortage, mouillage, nettoyage, séchage, lubrifiage, gonflage, arrive enfin l'essayage . C'était trop bon, sauf pour mon derrière. Depuis j'en fais régulièrement, 2 sorties par semaine (en gros 45km/sem).
Je vous présenterai bientôt mon spad dans la partie appropriée si j'ai le temps de le mitrailler ce weekend .
Au plaisir de vous lire.
cuicui
Dernière édition par cuicui le Ven 30 Aoû 2013, 11:41, édité 1 fois
cuicui- En selle
Re: Cuicui
Bienvenue ici Guillaume , on se croisera surement lors d'une sortie VTTHN
invité- Pas de rayures
Bonjour Guillaume, bienvenue ici profite au mieux de se forum.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Bienvenue parmi nous, belle présentation ! Au plaisir de se retrouver sur les sentiers
Cassandre- En selle
Bienvenue Guillaume ! Enfin un nouveau de l'Eure ! Tu viens d'où ?
Nexus- En Rodage
Salut guillaume moi c'est guillaume !!
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
GuiGui- Sorti de l'ornière
pepsicat2 a écrit:BIENVENUE !
Cassandre a écrit:Bienvenue parmi nous, belle présentation ! Au plaisir de se retrouver sur les sentiers
Merci beaucoupGuillaume Crombez a écrit:Salut guillaume moi c'est guillaume !!
Bienvenu sur le forum
Merci, je suis à côté de Damville.Nexus a écrit:Bienvenue Guillaume ! Enfin un nouveau de l'Eure ! Tu viens d'où ?
cuicui- En selle
Ah, pas très loin ! Je suis du sud d'Evreux, mais je suis finalement rarement en Normandie. On pourra peut être rouler ensemble un jourcuicui a écrit:
Merci, je suis à côté de Damville.
Nexus- En Rodage
Belle présentation, bienvenue sur le forum petit poussin
GÜNTER- Sorti de l'ornière
coucou ,cuicui! Bienvenue ici partage et vient a nos rando tu sera un tétistes heureux!! a très bientot sur les sentier!! on attend la photo de ton spad MBK!
Salut guillaume bienvenu sur le forum!! Moi je suis de Vernon!
yoyo27200- En Rodage
Salut à tous,
Merci pour votre accueil.
J'ai créé un post pour la présentation de mon spad mais je ne peux pas encore mettre de photos :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Donc patience ça viendra .
J'ai créé un post pour la présentation de mon spad mais je ne peux pas encore mettre de photos :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
cuicui- En selle
?????? a boncuicui a écrit:Salut à tous,
Oui oui, j'ai eu ça aussi, surement pour éviter les spams
Nexus- En Rodage
On arrête pas le progrès lol.Nexus a écrit:Oui oui, j'ai eu ça aussi, surement pour éviter les spams
J'ai lu & entendu dire que Georget allait faire des promo ce weekend je vais surement y faire un tour.
Vous savez s'il y aura des bon spad pour un budget de 700€ ?
Dans ce prix là y'a le 8.1 de chez D4.
cuicui- En selle
Salut Guillaume,
He oui, il est sympa ce forum, tout comme ta présentation. La bienvenue à toi et à ton futur spad. Présentes nous quand même ton MBK, il y en a qui aiment les vieux clous ici...
He oui, il est sympa ce forum, tout comme ta présentation. La bienvenue à toi et à ton futur spad. Présentes nous quand même ton MBK, il y en a qui aiment les vieux clous ici...
Rockrider- Sorti de l'ornière
Je posterai les photos du MBK ce weekend, une fois la règle des 7 jours franchis. En tout cas vous verrez c'est un très joli clou .Rockrider a écrit:Salut Guillaume,
cuicui- En selle
dudul a écrit:Bienvenue Cuicui !
cuicui- En selle
Bienvenue à toi!!!
daytoseb- Sorti de l'ornière
bienvenue ici guillaumecuicui a écrit:Salut à tous,
Moi c'est Guillaume
Dont tu fais parti maintenantcuicui a écrit: Vous semblez être une équipe très sympathique
qui a de la gueule avec cette couleur jaune pioupiou et parais indestructible !cuicui a écrit: J'ai donc récupéré mon vieux vtt, un Stone Cruiser de chez MBK
un RockRider 8.1 avec une deco au top , j'avoue d4 marque des points pour le coupcuicui a écrit: Je vous présenterai bientôt mon spad
Idem et n'hesite pas a nous rejoindre sur les sorties et nous proposez de t’accompagnè sur tes circuits préférécuicui a écrit:Au plaisir de vous lire.cuicui
Déterrage de sujet
Salut à tous ,
Après une longue trêve hivernale (et la naissance de ma fille ) je reprend du service, les sentiers de chez nous commençaient à me manquer.
La reprise est plus qu’agréable, que du bonheur
Salut à tous ,
Après une longue trêve hivernale (et la naissance de ma fille ) je reprend du service, les sentiers de chez nous commençaient à me manquer.
La reprise est plus qu’agréable, que du bonheur
cuicui- En selle
Page 1 sur 2 • 1, 2