Bonjour à tous
+4
fabthom
RICO
Liebhmasta
black-raven
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum grâce à deux vététistes rencontrés ce matin en forêt de roumare (il me semble avoir retenu que c'était koolbike et fabthom).
Ca fait presque 25 ans que je fais du VTT et comme je le disais ce matin, à l'aube de la quarantaine, je suis devenu un diesel
Mon terrain de jeu est donc la forêt de roumare et je roule sur un Cube AMS Pro 100 de 2008. Accessoirement je fais aussi de la route sur un BH carbone.
Voilà pour moi et à bientôt sur les chemins haut-normands !
Et longue vie à ce forum
Ca fait presque 25 ans que je fais du VTT et comme je le disais ce matin, à l'aube de la quarantaine, je suis devenu un diesel
Mon terrain de jeu est donc la forêt de roumare et je roule sur un Cube AMS Pro 100 de 2008. Accessoirement je fais aussi de la route sur un BH carbone.
Voilà pour moi et à bientôt sur les chemins haut-normands !
Et longue vie à ce forum
black-raven- Sorti de l'ornière
Re: Bonjour à tous
Salut black raven et Bienvenue chez nous , en espérant rouler ensemble bientôt !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Avec plaisir
Bienvenue a toi black-raven sur le forum et bise a donald.
RICO- Pas de rayures
J'y manquerai pas !
En fait Donald c'est pour mon coté râleur
En fait Donald c'est pour mon coté râleur
bonjour ,du moins re bonjour effectivement bonne mémoire c'est bien nous que tu as croisés ce matin. Bienvenue ici et a bientôt sur les sentiers.
A j'oubliais, tu ma peut etre porté la poisse ce matin a parler de crevaison j'ai crevé juste derriere ta rencontre arffffff
A j'oubliais, tu ma peut etre porté la poisse ce matin a parler de crevaison j'ai crevé juste derriere ta rencontre arffffff
fabthom a écrit:A j'oubliais, tu ma peut etre porté la poisse ce matin a parler de crevaison j'ai crevé juste derriere ta rencontre arffffff
Latex power !
black-raven a écrit:fabthom a écrit:A j'oubliais, tu ma peut etre porté la poisse ce matin a parler de crevaison j'ai crevé juste derriere ta rencontre arffffff
Latex power !
bienvenu a toi !!
c est vrai que les chambres latex sont top contre les crevaisons ! j en ai sur ma paire de roues pour le terrain cassant
Invité- Invité
rebonjour black-raven
ravi que tu nous rejoigne sur ce forum ,il est sympa et trés convivial ,en esperant une prochaine rencontre .
ravi que tu nous rejoigne sur ce forum ,il est sympa et trés convivial ,en esperant une prochaine rencontre .
koolbike- Sorti de l'ornière
repsol a écrit:c est vrai que les chambres latex sont top contre les crevaisons ! j en ai sur ma paire de roues pour le terrain cassant
Même pas de chambres pour moi : 80 ml de no flat joe's dans chaque pneu et roulez jeunesse !
koolbike a écrit:rebonjour black-raven
Faudra que je vous organise une petite sortie sur mon terrain de jeu favori
Welcome Donald Black Raven aka Le RALEUR
amuses toi ici et rdv sur les sentiers en mode fun
amuses toi ici et rdv sur les sentiers en mode fun
Invité- Invité
black-raven a écrit:repsol a écrit:c est vrai que les chambres latex sont top contre les crevaisons ! j en ai sur ma paire de roues pour le terrain cassant
Même pas de chambres pour moi : 80 ml de no flat joe's dans chaque pneu et roulez jeunesse !
Oui je connais aussi j ai du stan's dans mes ZTR , bref c est bien le latex
Invité- Invité
Ca me rappelle une chanson d'Elmer Food Beat
Salut Black-Raven ! Et bienvenue à toi dans ce forum ! Au plaisir de rouler avec toi un de ces 4...
Je roule pas mal en forêt de Roumare aussi, si des fois ça te dit de partager une sortie...
Je roule pas mal en forêt de Roumare aussi, si des fois ça te dit de partager une sortie...
McFly- A fond
Salut, et bienvenue à toi ! Et bon vent sur le forum...
Et merci aussi aux deux membres qui t'ont passé le tuyau...
Et merci aussi aux deux membres qui t'ont passé le tuyau...
McFly a écrit:Je roule pas mal en forêt de Roumare aussi, si des fois ça te dit de partager une sortie...
Si ça se trouve on a déjà roulé ensemble ! J'ai croisé pas mal de monde dans cette forêt, alors tout est possible.
bienvenue a toi Black Raven
et a bientôt sur les singles de la région :velo4: :velo4:
et a bientôt sur les singles de la région :velo4: :velo4:
Invité- Invité
Salut, et bienvenue à toi !
McFly- A fond
Page 1 sur 1