CO'live
+5
luidji76
M@rco
McFly
fabthom
o'live
9 participants
Page 1 sur 1
CO'live
Hi bikers,
À mon tour de faire mon coming out, mais auparavant félicitations pour cet excellent forum que je parcours régulièrement, sans avoir pris le temps jusque-ici de m'y inscrire.
Je suis o'live, o' pas tant en raison d'origines irlandaises que pour l'intérêt que je porte aux courses d'orientation quelque soit le moyen (non motorisé) de les pratiquer. Je suis un vététiste de goût puisque je ne roule qu'en titane...
Secrétaire du club Normandie Chlorophylle, je complote dans l'ombre des grands hêtres de la forêt de La Londe-Rouvray pour prendre la place de notre président, le maître des bois,
Confraternelles salutations sportives et spéciale dédicace à Luidji76.
o'live
À mon tour de faire mon coming out, mais auparavant félicitations pour cet excellent forum que je parcours régulièrement, sans avoir pris le temps jusque-ici de m'y inscrire.
Je suis o'live, o' pas tant en raison d'origines irlandaises que pour l'intérêt que je porte aux courses d'orientation quelque soit le moyen (non motorisé) de les pratiquer. Je suis un vététiste de goût puisque je ne roule qu'en titane...
Secrétaire du club Normandie Chlorophylle, je complote dans l'ombre des grands hêtres de la forêt de La Londe-Rouvray pour prendre la place de notre président, le maître des bois,
Confraternelles salutations sportives et spéciale dédicace à Luidji76.
o'live
Re: CO'live
Salut et bienvenue sur VTTHN oh toi grand Secrétaire du club Normandie Chlorophylle
RDV sur les sentiers
Tchuss
RDV sur les sentiers
Tchuss
Invité- Invité
C'est bon, ça ! Sympa l'avatar, qui n'a d'égal que l'originalité de ton écriture... Ça fait plaisir à lire ! Donc à très vite ici ou sur les sentiers, et merci pour la Troglodyte ! Et en attendant, salut à toi et bienvenue à toi...
McFly- A fond
Bienvenue et à un de ces jours sur les sentiers. Mets une photo de ton président, si je le croise peut être que je peut t'aider dans ta quête de grandeur en le poussant dans un fossé.HAHAHAHAHAHAHAHA!
Invité- Invité
Salut a toi le roi de la verdure! a bientôt sur les chemins et autre sentiers. ou ICI olive..https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=tn_tnmn
Bonjour l'ami Olive et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation, je reconnais bien là ta prose
Merci pour ta dédicace, à + dans notre belle forêt
Vivement la Troglo. :hourra:
Olive et son président sont des gars formidables, on leur doit les + beaux singles du coin
Belle présentation, je reconnais bien là ta prose
Merci pour ta dédicace, à + dans notre belle forêt
Vivement la Troglo. :hourra:
Olive et son président sont des gars formidables, on leur doit les + beaux singles du coin
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Est-ce parce qu'il fait à peine 12°C aux heures les plus chaudes de cette mi-mai que l'accueil est si chaleureux ?
Non, on accueille une grande personnalité
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Laurent,
Je ne crois pas qu'on se connaisse. J'ai fait partie de l'AVS durant plusieurs années, j'en ai même été l'éphémère président pendant un an ...
Tu rappelleras mon bon souvenir aux anciens.
Je ne crois pas qu'on se connaisse. J'ai fait partie de l'AVS durant plusieurs années, j'en ai même été l'éphémère président pendant un an ...
Tu rappelleras mon bon souvenir aux anciens.
Salut o'live et bienvenue chez nous . Content de compter parmis nous un organisateur de la troglodyte , rando qui a fait suer un bon nombre d'entre nous :velovert: . Au plaisir de partager un jour les sentiers mormands .
PS : J'ai aussi fait du basket avec couscous .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Ave Ô webmestre
Le monde est petit, Couscous aussi. Il jouait avec des échasses ?
Plus de 10 ans qu'on bourlingue ensemble avec les couillus,
À bientôt sur les singles !
liebherrmaster a écrit:
Le monde est petit, Couscous aussi. Il jouait avec des échasses ?
Plus de 10 ans qu'on bourlingue ensemble avec les couillus,
À bientôt sur les singles !
Salut à toi O'live et bienvenue
flomax27- En Rodage
Salut à toi et bienvenue!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1