Hello ! ! ^^
+7
jef76
McFly
luidji76
fabthom
Cassandre
invité
albavien
11 participants
Page 1 sur 1
Hello ! ! ^^
Bonjours à tous ... et à toutes ! !
Venant de découvrir ce forum ce matin, j'en profite donc pour m'inscrire et faire plus connaissances avec des VVTistes de la région ! !
Me concernant, Julien, 28 ans, originaire de l'Eure mais j'habite depuis 10 ans du côté de Rouen (plus particulièrement sur Canteleu en ce moment).
Je roule depuis 10/12 ans à peu près je crois, mon fidèle compagnon depuis 7 ans maintenant est un KTM ultra flite.
Etant orienteur d'origine, je connais pas mal les forets de la région roueannaise (Roumare, foret verte, la Londe/rouvray) et je crée le plus souvent mes parcours (carte IGN encore, comme à la bonne époque ! ! , même si j'ai investit récemment dans un GPS Garmin).
Si jamais des membres du forum souhaitent rouler dans le coin, n'hésitez pas à faire signe, si je peux venir rouler avec vous, ce sera avec plaisir). (notamment, je compte aller rouler 40 bornes demain en foret de Roumare).
Au plaisir !
Venant de découvrir ce forum ce matin, j'en profite donc pour m'inscrire et faire plus connaissances avec des VVTistes de la région ! !
Me concernant, Julien, 28 ans, originaire de l'Eure mais j'habite depuis 10 ans du côté de Rouen (plus particulièrement sur Canteleu en ce moment).
Je roule depuis 10/12 ans à peu près je crois, mon fidèle compagnon depuis 7 ans maintenant est un KTM ultra flite.
Etant orienteur d'origine, je connais pas mal les forets de la région roueannaise (Roumare, foret verte, la Londe/rouvray) et je crée le plus souvent mes parcours (carte IGN encore, comme à la bonne époque ! ! , même si j'ai investit récemment dans un GPS Garmin).
Si jamais des membres du forum souhaitent rouler dans le coin, n'hésitez pas à faire signe, si je peux venir rouler avec vous, ce sera avec plaisir). (notamment, je compte aller rouler 40 bornes demain en foret de Roumare).
Au plaisir !
albavien- Sorti de l'ornière
Re: Hello ! ! ^^
Bienvenue Julien , on se croisera sûrement sur les sentiers haut normand.
invité- Pas de rayures
Salut Julien ! Au plaisir de rouler ensemble un jour ça serait intéressant de connaître les foret encore un peu plus !
Cassandre- En selle
Salut et bienvenue, ici tu trouveras des personnes qui proposent des randos et tu peux toi même en proposer, il y a un endroit dans le forum pour ça.
Invité- Invité
Bonjour Julien et bienvenue dans notre communauté de passionnés
C'est quoi ce métier ????albavien a écrit:....Etant orienteur d'origine.....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Julien !
Bienvenue chez nous, c'est également avec plaisir que nous t'accueillons ici !
Et, perso, je serais très content de rouler avec toi si tu connais ben les forêts du coin !
Peut être, à notre tour, aura-t-on l'occasion de te faire découvrir d'autres coins savoureux pour le VTT, dans la région.
A plus, ici ou sur les sentiers de Haute-Normandie !
Et, perso, je serais très content de rouler avec toi si tu connais ben les forêts du coin !
Peut être, à notre tour, aura-t-on l'occasion de te faire découvrir d'autres coins savoureux pour le VTT, dans la région.
McFly- A fond
luidji76 a écrit:Bonjour Julien et bienvenue dans notre communauté de passionnésC'est quoi ce métier ????albavien a écrit:....Etant orienteur d'origine.....
Je pratiquais avant de la course d'orientation, d'où le terme "d'orienteur" ...
Si 'avais pratiqué du "football", j'aurai dis "footballeur" ... ^^
Ok ??
McFly a écrit:Salut Julien !
Ah, je n'en doute pas que vous me ferai découvrir de nouveaux ptits coins ... et ce sera avec plaisir !
Ah oui, moi je fais du VTT... Je suis un VTTteur ?
McFly- A fond
Moi à la retraite... retraiteur
Avant je faisais de l'électricité... etc...
Avant je faisais de l'électricité... etc...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ah oui, tu étais...électriciteur !
McFly- A fond
Sinon, trêve de plaisanteries, tu roules à quelle heure, demain, Julien ?
McFly- A fond
McFly a écrit:Ah oui, moi je fais du VTT...
C'est nouveau?Tu as trouvé un vtt
jef76- Pas de rayures
[Mode Hs On]Bon allez, on va arrêter avec les vannes, ça va commencer à m'agacer, là, c'est pas comme si on ne l'avait pas déjà faite une trentaine de fois... Les plus courtes sont les meilleures, là ça devient lourd.[Mode HS Off]
Bon, maintenant, revenons à nos moutons et arrêtons de polluer le topic de présentation de notre ami Julien !
Bon, maintenant, revenons à nos moutons et arrêtons de polluer le topic de présentation de notre ami Julien !
McFly- A fond
Salut JUlien et bienvenue chez nous , profites a ta guise de ce lieu d’échange et n’hésites pas a nous rejoindre sur nos sorties VTT .
Organisation de sorties et d’événements
Liebhmasta- VTT Haut Normand
McFly a écrit:Sinon, trêve de plaisanteries, tu roules à quelle heure, demain, Julien ?
Mince je viens de voir ton message à l'instant ... je suis allé rouler ce matin, 39km sur Roumare.
Tu étais peut être dispo ...
liebherrmaster a écrit:Salut JUlien et bienvenue chez nous , profites a ta guise de ce lieu d’échange et n’hésites pas a nous rejoindre sur nos sorties VTT .
Oui, j'ai vu ça liebherrmaster concernant votre sortie "annuelle" sur Roumare justement.
J'attends de voir si je n'ai pas une course de prévue déjà ce w-e là, mais si je suis dispo, ce sera avec plaisir de rouler avec vous et je le signalerai dans le topic en question.
Salut à toi Julien et bienvenue cool si tu as de beaux sentiers à nous faire partager
flomax27- En Rodage
Salut JULIEN ! merci de venir nous rejoindre sur ce FORUM , soit le bienvenue
profite , participe, propose des sortie! a bientôt sur les sentiers ou ici
https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl...
profite , participe, propose des sortie! a bientôt sur les sentiers ou ici
https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl...
Bienvenue sur le forum, au plaisir de se croiser sur les sentiers.
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1