Hello ! ! ^^
+7
jef76
McFly
luidji76
fabthom
Cassandre
invité
albavien
11 participants
Page 1 sur 1
Hello ! ! ^^
Bonjours à tous ... et à toutes ! !
Venant de découvrir ce forum ce matin, j'en profite donc pour m'inscrire et faire plus connaissances avec des VVTistes de la région ! !
Me concernant, Julien, 28 ans, originaire de l'Eure mais j'habite depuis 10 ans du côté de Rouen (plus particulièrement sur Canteleu en ce moment).
Je roule depuis 10/12 ans à peu près je crois, mon fidèle compagnon depuis 7 ans maintenant est un KTM ultra flite.
Etant orienteur d'origine, je connais pas mal les forets de la région roueannaise (Roumare, foret verte, la Londe/rouvray) et je crée le plus souvent mes parcours (carte IGN encore, comme à la bonne époque ! ! , même si j'ai investit récemment dans un GPS Garmin).
Si jamais des membres du forum souhaitent rouler dans le coin, n'hésitez pas à faire signe, si je peux venir rouler avec vous, ce sera avec plaisir). (notamment, je compte aller rouler 40 bornes demain en foret de Roumare).
Au plaisir !
Venant de découvrir ce forum ce matin, j'en profite donc pour m'inscrire et faire plus connaissances avec des VVTistes de la région ! !
Me concernant, Julien, 28 ans, originaire de l'Eure mais j'habite depuis 10 ans du côté de Rouen (plus particulièrement sur Canteleu en ce moment).
Je roule depuis 10/12 ans à peu près je crois, mon fidèle compagnon depuis 7 ans maintenant est un KTM ultra flite.
Etant orienteur d'origine, je connais pas mal les forets de la région roueannaise (Roumare, foret verte, la Londe/rouvray) et je crée le plus souvent mes parcours (carte IGN encore, comme à la bonne époque ! ! , même si j'ai investit récemment dans un GPS Garmin).
Si jamais des membres du forum souhaitent rouler dans le coin, n'hésitez pas à faire signe, si je peux venir rouler avec vous, ce sera avec plaisir). (notamment, je compte aller rouler 40 bornes demain en foret de Roumare).
Au plaisir !
albavien- Sorti de l'ornière
Re: Hello ! ! ^^