Encore un nouveau...Myroon..!!
+4
fabthom
M@rco
luidji76
MYROON
8 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau...Myroon..!!
Bonjour,je viens de trouver un endroit très sympa pour partager des sorties et dialoguer sur la pratique du VTT..
je suis nouveau ,mais un peu ancien dans le VTT..J'ai rencontré Christophe hier soir et voilà me voici avec vous ce matin..!!J'espère vous rencontrer bientôt sur des balades et sorties ..
Sportivement vôtre...
je suis nouveau ,mais un peu ancien dans le VTT..J'ai rencontré Christophe hier soir et voilà me voici avec vous ce matin..!!J'espère vous rencontrer bientôt sur des balades et sorties ..
Sportivement vôtre...
MYROON- En Rodage
Re: Encore un nouveau...Myroon..!!
Bonjour Myroon et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Si tu es un ami de Christophe, tu seras forcément un des nôtres
Ta présentation est bien sommaire , Christophe ne t'a pas dit que l'on était curieux ici
Si tu es un ami de Christophe, tu seras forcément un des nôtres
Ta présentation est bien sommaire , Christophe ne t'a pas dit que l'on était curieux ici
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Myroon,
Bienvenue sur VTTHN tu trouveras ton bonheur ici.
RDV sur les sentiers
et pour Luidji76 c'est un ancien donc c'est une commère à la retraite, on verra quand sa va être notre tour
Bienvenue sur VTTHN tu trouveras ton bonheur ici.
RDV sur les sentiers
et pour Luidji76 c'est un ancien donc c'est une commère à la retraite, on verra quand sa va être notre tour
Invité- Invité
myroom, bon choix de venir nous rejoindre , vient partager ton savoir . tu peut également venir ici https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl...... un peut de pub ça fait pas de mal.
Bonjour Myroon et bienvenue ici. A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Me voici de retour pour d'autres news...48 ans vivant en couple j'adore le vtt depuis les années 1987..hé oui..!! je roulais avec les gens de bihorel à l'époque ..
J'ai gardé mon TRECK 8900 composite en très bon état..!!
Depuis 2008 je roule sur KTM..
Depuis j'ai participé à 8 roc d'azur(1988,89,90,92,2009,2010,2011,2012et naturellement 2013)
Je roule beaucoup moins (trop de boulot),mais je vais essayer de venir souvent rouler avec vous..!!
Pour le reste j'habite l'Eure et loir (mais je viens souvent sur Rouen)
J'ai gardé mon TRECK 8900 composite en très bon état..!!
Depuis 2008 je roule sur KTM..
Depuis j'ai participé à 8 roc d'azur(1988,89,90,92,2009,2010,2011,2012et naturellement 2013)
Je roule beaucoup moins (trop de boulot),mais je vais essayer de venir souvent rouler avec vous..!!
Pour le reste j'habite l'Eure et loir (mais je viens souvent sur Rouen)
MYROON- En Rodage
Alors la !
Un amis et encore un passionné de plus
Bienvenue parmi nous , au plaisir du partage , je suis sur qu'on auras l'occasion de re roulé ensemble , et pourquoi pas ce refaire un roc d'azur
Un amis et encore un passionné de plus
Bienvenue parmi nous , au plaisir du partage , je suis sur qu'on auras l'occasion de re roulé ensemble , et pourquoi pas ce refaire un roc d'azur
Salut à toi, et bienvenue ici !
Si tu connais Tibuik, on aura sans doute l'occasion de rouler ensemble, alors ! Ça fait plaisir de croiser des passionnés de longue date !
Si tu connais Tibuik, on aura sans doute l'occasion de rouler ensemble, alors ! Ça fait plaisir de croiser des passionnés de longue date !
McFly- A fond
Salut Myroon et bienvenue chez nous , profites de ce forum de passionnés et au plaisirs de partager les sentiers Normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bienvenue myroon et au plaisir de rouler ensemble.
RICO- Pas de rayures
Page 1 sur 1