nouveau membre
+6
grunge
fabthom
luidji76
Liebhmasta
RICO
lud
10 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je roule depuis quelques années, j'ai roulé 8 ans partagé entre 2 club de rouen et alentours , et depuis cette année, je ne suis plus licencié dans un club de vtt.
j'ai beaucoup moins roulé en 2012 et je m'y remets doucement.
j'ai eu la chance de participer à plusieurs roc d'azur, roc des monts d'arrée, forestière, chemins du soleil, jean Racine..... et pour cette année il est prévue avec un autre nouveau membre de ce forum le Paris Roubaix VTT.
au plaisir de vous croiser sur les chemins de la région rouennaise.
Lud
nouveau sur le forum, je roule depuis quelques années, j'ai roulé 8 ans partagé entre 2 club de rouen et alentours , et depuis cette année, je ne suis plus licencié dans un club de vtt.
j'ai beaucoup moins roulé en 2012 et je m'y remets doucement.
j'ai eu la chance de participer à plusieurs roc d'azur, roc des monts d'arrée, forestière, chemins du soleil, jean Racine..... et pour cette année il est prévue avec un autre nouveau membre de ce forum le Paris Roubaix VTT.
au plaisir de vous croiser sur les chemins de la région rouennaise.
Lud
lud- En Rodage
Re: nouveau membre
Salut Lud bienvenue a toi a bientot sur les sentiers.
RICO- Pas de rayures
Salut et Lud et bienvenue chez nous , merci pour cette présentation et au plaisir de rouler bientôt ensemble .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour Lud et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Beau palmarès
Beau palmarès
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
merci à tous pour vos messages de bienvenue.
je roule surtout autour de Rouen, principalement foret du Rouvray / Madrillet / La londe et pour les périodes les meilleures, foret de canteleu, breteque...
je roule surtout autour de Rouen, principalement foret du Rouvray / Madrillet / La londe et pour les périodes les meilleures, foret de canteleu, breteque...
lud- En Rodage
Salut et bienvenue a toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Bonjour Lud, bienvenue a toi sur ce forum très bon choix. a bientot sur les sentiers H.N..
Salut à toi Lud et bienvenue parmi nous. Belle carrière vététiste !
Cassandre- En selle
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
Un passionné de plus pour rejoindre la grande équipe de VTTHN, j'espère qu'on aura l'occasion de te compter parmi nous pour aller sillonner les autres massifs de la Haute Normandie !
Un passionné de plus pour rejoindre la grande équipe de VTTHN, j'espère qu'on aura l'occasion de te compter parmi nous pour aller sillonner les autres massifs de la Haute Normandie !
McFly- A fond
Page 1 sur 1