VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 14:26

[youtube][/youtube]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 14:46

Salut seb,

Ta vidéo, c'est une rando pédestre ou en VTT ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par luidji76 Lun 11 Mar 2013, 14:58

Pas mal pour une première, mais c'est trop bas et pense à essuyer les gouttes sur l'objectif Wink
Ouf, on a vu peu Hervé, il a eu du mal à sortir du tunnel Haha
Fait le passer un peu devant, pour que ce soit moins monotone
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 16:40

CAMOU a écrit:Salut seb,

Ta vidéo, c'est une rando pédestre ou en VTT ?

Non, non camou je te confirme c'est une rando vtt non electrifié Haha Haha
je vois que tu as oublié ce que c'était Mr Green

non, mais ce fut une rando très dure par la nature du terrain qui était très gras, le vélo était très dure à enmenner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 16:45

luidji76 a écrit:Pas mal pour une première, mais c'est trop bas et pense à essuyer les gouttes sur l'objectif Wink
Ouf, on a vu peu Hervé, il a eu du mal à sortir du tunnel Haha
Fait le passer un peu devant, pour que ce soit moins monotone

C'est vrai que l'objectif est un peu bas,
c'est vrai que d'avoir d'autre vtt'iste sur une vidéo là rend moins monotone, mais celle ci était vraiment un essai, j'en ai une autres en préparation qui à été faite à gonneville sur Honfleur celle ci devrait être moins monotone
par contre sur you tube on perd vachement en qualité par rapport au fichiers brut
si quelqu'un à un conseil je suis preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 16:55

On me voit peu en effet car hier, je n'étais pas du tout en forme, même si à plusieurs reprises, j'ai quand même été devant.

Sur la vidéo de Gonneville, on me verra davantage devant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 17:12

Je t'assure cela n'a rien à voire avec mon spad, mais ta vidéo me semble être au ralenti contrairement aux autres vidéos de VTT des autres forumeurs ou alors tu as filmé que les montées.

Oui nettoie ton objectif et tes vidéos maxi 4 min sinon tu perd le spectateur Wink

Et ta camera c'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 17:23

CAMOU a écrit:Je t'assure cela n'a rien à voire avec mon spad, mais ta vidéo me semble être au ralenti contrairement aux autres vidéos de VTT des autres forumeurs ou alors tu as filmé que les montées.

Oui nettoie ton objectif et tes vidéos maxi 4 min sinon tu perd le spectateur Wink

Et ta camera c'est quoi ?

C'est une G Eyes 1080p Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 19:06

Bon, elle vient la vidéo de Gonneville ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe Empty Re: [sebdef76190] ma première vidéo en foret de la londe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum