VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

2 participants

Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 07:16

Rando : Rando de Gonneville sur Honfleur
Organisateur : A S Gonneville sur Honfleur
Date : 3 mars 2013
Accueil : derrière la mairie de gonneville
Heure de départ : 7h30
Distance : 25, 30, 40 km
D+ : ?
Tarif : 3 euro
RDV :
Lien :http://www.asg-cyclo.fr/pages/randonnees-3-mars.html


Dernière édition par sebdef76190 le Dim 24 Fév 2013, 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 09:56

Merci de l'avoir mise en ligne... Je ferai le 40 pour ma part. A mon avis, vu le coin, il y a pas mal de dénivelé. S'il n'y a pas trop de précipitations d'ici là, le terrain sera sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 10:24

Seb change ton titre stp du moins ajoute l'année, sinon c'est la fessée I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 17:00

C'est pas la peine Camou, titre édité Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 17:12

Hervé76 a écrit:Merci de l'avoir mise en ligne... Je ferai le 40 pour ma part. A mon avis, vu le coin, il y a pas mal de dénivelé. S'il n'y a pas trop de précipitations d'ici là, le terrain sera sec.

Je pense venir aussi Hervé, par contre je pense venir pour 7h30 afin de finir pas trop tard le circuit Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 17:37

sebdef76190 a écrit:
Hervé76 a écrit:Merci de l'avoir mise en ligne... Je ferai le 40 pour ma part. A mon avis, vu le coin, il y a pas mal de dénivelé. S'il n'y a pas trop de précipitations d'ici là, le terrain sera sec.

Je pense venir aussi Hervé, par contre je pense venir pour 7h30 afin de finir pas trop tard le circuit Pouce

Tout le monde n'est pas comme toi équipé d'une lettre frontale ! Very Happy A 7 h 30, verra t'on quelque chose ? On fera du 12 de moyenne, donc si on commence à 8 heures, on aura fini en gros pour midi et quart (on peut se contenter du 35 km)... On essaie de rouler ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 18:14

Ok Hervé, pour 8h00 Réveil
je serais sur place pour 7h40/7h45 le temps de s'inscrire pour un départ à 8h00 :velo4: Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 18:23

sebdef76190 a écrit:Ok Hervé, pour 8h00 Réveil
je serais sur place pour 7h40/7h45 le temps de s'inscrire pour un départ à 8h00 :velo4: Pouce

Parfait, j'aurai peut-être quelques havrais avec moi, mais ils n'aiment pas venir tôt... On pourra boucler le circuit dans des délais raisonnables, après hier, on ne craint plus rien cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 18:27

C'est vrai qu'après hier on ne craint plus rien, en espérant avoir un temps sec comme hier et pas comme aujourd'hui bounce
allons y pour 8h00 Réveil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 20:49

2 pilotes (confirmés) :

Sebdef76190
Hervé76


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Mar 26 Fév 2013, 17:30

Le circuit de 40 km sera un peu inédit :

http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t244-rando-asg-dimanche-3-mars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 16:17

Je te confirme ma participation Hervé Pouce
je serais sur place aux alentour de 7h40 pour un départ vers 8h00 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 17:15

Le circuit est prêt et il y a une partie ludique dans le bois, sans doute la forêt de Saint-Gatien :

http://asg-cyclo.forumgratuit.org/t251-rando-gonneville

Mon Tubeless fuit entre la jante et le pneu, je ne comprends pas. J'ai prévu une autre roue arrière au cas où. Je ne veux pas louper la sortie de demain, le terrain sera assez sec et il va faire beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 03 Mar 2013, 14:31

Mon Tubeless a tenu, je n'ai pas eu besoin de ma roue de secours.

Sebdef76190 et moi, nous fûmes parmi les premiers à partir de bon matin vers 8 h 15 pour le grand circuit de 42 km.

Assez roulant dans l'ensemble, mais quelques bosses épuisantes, évidemment vers la fin.

Nous avons regretté les nombreux passages sur le bitume, mais souvent les organisateurs ne peuvent pas faire autrement.

J'avais espéré une incursion dans la forêt privée de Saint-Gatien, réputée pour ses singles ludiques... Que nenni mais à la place, on nous offrit avant le ravito, km 21, un petit passage spécialement aménagé pour l'occasion dans un bois avec de petits singles, histoire de s'entraîner pour la BR et la JR... Un beau panorama sur la Seine également.

Ravito plutôt pas mal d'ailleurs avec du chaud, du salé et du sucré, de quoi bien repartir non sans avoir donné un petit coup de pompe à mon Tubeless qui commençait à avoir un coup de mou.

Le reste du parcours s'est terminé sans embûches... A noter, un terrain tout de même assez gras, je m'attendais à plus sec.

J'oubliais, c'est la tradition du côté de Honfleur : quelques jolis passages à gué... Le premier m'a frigorifié... Le dernier, tout prêt de l'arrivée et là, j'ai choisi la passerelle.

Seb a filmé la moitié du parcours.

Une rando bien mais sans plus, un fléchage parfait néanmoins.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par tom81 Dim 03 Mar 2013, 14:45

Hello

Bien sympa comme petite rando (je pense y rouler au mois d'aout)

Je ne sais pas si ce sera le même parcours Question Question

Il faudra que je fasse une rando GPS avec toi et seb pour préparer la jean racine en mode 80 bornes.....

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 03 Mar 2013, 15:25

tom81 a écrit: Hello

Bien sympa comme petite rando (je pense y rouler au mois d'aout)

Je ne sais pas si ce sera le même parcours Question Question

Il faudra que je fasse une rando GPS avec toi et seb pour préparer la jean racine en mode 80 bornes.....

Il y a en effet une rando dans le même coin en août chaque année mais le tracé est différent.

Pour une rando GPS avec nous, avec plaisir, c'est quand tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 03 Mar 2013, 22:06

Les premières photos de l'orga sont ici :

http://www.asg-cyclo.fr/album/rando-gonneville-mars-2013/

Seb et moi, nous sommes passés tellement vite qu'il a été impossible de nous prendre en photo Razz bounce Fête:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par luidji76 Dim 03 Mar 2013, 22:09

Hervé76 a écrit:.......Seb et moi, nous sommes passés tellement vite qu'il a été impossible de nous prendre en photo Razz bounce Fête:
Ou le photographe ne vous a pas attendu Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Dim 03 Mar 2013, 22:20

luidji76 a écrit:
Hervé76 a écrit:.......Seb et moi, nous sommes passés tellement vite qu'il a été impossible de nous prendre en photo Razz bounce Fête:
Ou le photographe ne vous a pas attendu Haha

+ 1 pour Luidji76 ! Clap clap Clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Invité Mar 12 Mar 2013, 13:40



[youtube][/youtube]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur Empty Re: [3 mars 2013] rando vtt à Gonneville sur Honfleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum