VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

+4
Petit Bn
faust
tonymj
Raphou
8 participants

Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par Invité Lun 19 Déc 2016, 22:49

Petit retour sur 2016, tout le meilleur !

Allez, on commence par une mise en jambe à la Rando du Bistrot. Le meilleur c'était quoi, la rando ou le bistrot ? Les deux et en tout cas le plaisir de rouler avec vous !
L'année se poursuit avec les 2 Boues... Troude & Roger ! Les sorties sous le soleil, sous la pluie. La découverte de Fécamp et le plateau de charcuterie, merci Oliv'. Le VTT dans le Périgord avec l'immense plaisir de partir tous les matins sous un soleil radieux.
La Rando des Débutants ou le plaisir de la découverte tous ensemble.
Le top de l'année ou plutôt les deux sommets ! Et oui les bonnes choses fonctionnes souvent par deux, non Pierrot les ni..... c'est pas là. Une tuerie... Les Pass'Portes du Soleil avec une équipe de malades, tu visualises...? Et les Roc'h des Mont d'Arrées sous les yeux effarés d'un Totol qui ne s'en est pas encore remis... Et Catherine, elle... fait quoi ?

Merci Luidji, Ger27, M@rco, Liebhmasta pour ces moments passés en 2016... Il y en a tant d'autres... Je ne peux pas oublier l'autre con, mon Jef... Gaétan...

2016 c'était aussi pour moi environ 1900 km, près de 29000 m de D+ et un peu plus de 41000 m de D-, j'ai le vertige ! 2015 c'était l'année du Spicy 27.5, 2016 celle des Crossmax ! Et pour 2017, en prévision les 100 km du Lachens à la Mer et un weekend dans les Alpes aux Pass'Portes MTB...

Passez tous de bonne fêtes de fin d'année, profitez au max et si vous êtes sages le 25 au pieds du sapin... ce dont vous rêvez ?

Et vous 2016 c'était quoi, 2017 s'annonce comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par Raphou Mar 20 Déc 2016, 08:48

2016, c'était un bon cru malgré le petit pépin aux 2 Alpes.
C'était l'année des 24h, deux à mon compteur. Que j'aime ce format de course!!!!
L'année aussi dans laquelle je me suis lancé plus assidu dans la mécanique, avec mes premiers démontages de fourche.
Evidement, les "Boue..." du CCR, les rando VTTHN, les rencontres VTTISTIQUES, les pistes des 2 alpes (Avec ces radios, scanner et IRM) et de Super Bagnère.
Pas énormément de kilomètre au compteur, mais du plaisir à la tonne.
En 2017 je repars pour mes 24h, ceux de Normandie sont déjà dans les tuyaux, pour Cergy, on verra mais je tenterai bien une solo guidon, à voir.
En montagne, j'ai déjà quelques idées, mais rien de bien officiel, c'est que je passe un peu mon tour pour les orgas.... Si je pars, ce sera en mode à l'arrache.

Mon sapin ne va pas m'apporter grand chose coté VTT, j'ai déjà pas mal de chose, mais si je devais craquer, ce sera un beau VTT Cavalerie!!! En tout cas à ce jour, je suis en pleine réflexion pour vendre 2 de mes vélos afin de changer. On verra.

La biz les copains et les copines. De bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé.
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par tonymj Mar 20 Déc 2016, 09:20

Pour moi, 2016 fût une année limite jusqu'en mai car à part quelques sorties organisées classiques pas trop de projets, j'ai même raté les 24h de Normandie faute d'avoir finalisé mon équipe à temps Sad
Ensuite ce fût meilleur avec les PPDS en juin, puis l'intégration de la fine équipe de Rouen Est V2T en septembre et donc une deuxième partie d'année très riche en rencontres vététistique et parcours variés.
En 2017, quelques beaux projets comme déjà les 24h de Normandie (ce coup-ci c'est sûr cheers ) mais côté "Staff" et organisation, une autre facette des 24h tous aussi intéressante je pense...., peut-être à nouveau les PPDS pour la 5me fois et puis pourquoi pas un petit Roc d'Azur en octobre.

Bonne fêtes de fin d'années à toutes et à tous.

tonymj
En Rodage

Messages : 73
Age : 47
Localisation : Les forêts de Normandie..

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par faust Mar 20 Déc 2016, 12:49

Raphou a écrit:2016, c'était un bon cru malgré le petit pépin aux 2 Alpes.
C'était l'année des 24h, deux à mon compteur. Que j'aime ce format de course!!!!
L'année aussi dans laquelle je me suis lancé plus assidu dans la mécanique, avec mes premiers démontages de fourche.
Evidement, les "Boue..." du CCR, les rando VTTHN, les rencontres VTTISTIQUES, les pistes des 2 alpes (Avec ces radios, scanner et IRM) et de Super Bagnère.
Pas énormément de kilomètre au compteur, mais du plaisir à la tonne.
En 2017 je repars pour mes 24h, ceux de Normandie sont déjà dans les tuyaux, pour Cergy, on verra mais je tenterai bien une solo guidon, à voir.
En montagne, j'ai déjà quelques idées, mais rien de bien officiel, c'est que je passe un peu mon tour pour les orgas.... Si je pars, ce sera en mode à l'arrache.

Mon sapin ne va pas m'apporter grand chose coté VTT, j'ai déjà pas mal de chose, mais si je devais craquer, ce sera un beau VTT Cavalerie!!! En tout cas à ce jour, je suis en pleine réflexion pour vendre 2 de mes vélos afin de changer. On verra.

La biz les copains et les copines. De bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé.

ah !! lesquel compte tu vendre ? surement le tomac je pense, mais l'autre je vois pas.
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par faust Mar 20 Déc 2016, 12:57

2016 fût une année ou pas roulé autant que j'aurais voulu du fait du taf mais tout de même fait mes premiers 24h (Normandie et Cergy) ainsi qu'un bon séjour à la montagne.

Pour 2017 on repart sur les 24h de Normandie, + de sortie avec le VTTHN et un ptit séjour à la montagne (avec les copains)

Rien niveau vtt cette année au pied du sapin, ce sera à la place de l'outillage suite à l'achat immobilier.

De bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par Petit Bn Mar 20 Déc 2016, 22:43

Une année de découverte  de ce sport  mais en version VTTHN , pour le "poids lourd" et le"non sportif "que j 'était !

54 sorties,750km,4335m de D+ et un D- de 4397m avec une perte de poids sur un an de 16kg et un gain de nouveaux amis !

Une rando du Bistro organisé de main de maître ,Une Boue troue finie difficilement mais avec la banane quand même ,les quelques Randos et la découverte d'une forêt qui me tarde d'y retourné(pour la rentrée Gerald ;-) ),la Rando du pique nique ou ma première grande sortie 58km,la recherche d'un nouveau VTT et la je dis grand merci à tous les gens pour les conseils,les MP ,le RDV chez Darnanville,les SMS,les discutions via FB et pour finir l 'achat d'un VIPER d'occase et quelle occase !

2016,l'accident où pour la première fois de ma vie , je me cassais quelques chose ,2 côtes !

Et puis quelques affinités se créent aussi !

Spécial merci à Pierre,Ger27,M@rco,Marc Oh Polo,Hervé,Beuh-noix,Patou,(ceux que j 'ai oublier m 'en excuse)pour leur gentillesse ,leur disponibilité,leurs conseils tout au long de l 'année !!

A l ' année prochaine ! cheers
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par ger27 Mer 21 Déc 2016, 17:30

Pour moi, l'année vetetestiquement (je viens d'inventer un mot Mr Green ) fut pauvre hélas Sad .
Je n'ai pas pus faire les pass portes, ni les mont d'arée pour cause de maladie (deux jours avant le départ Grr ).

Par contre, humainement, se fut une année très forte. Pleins de nouveaux copains, ma nomination comme modérateur de ce forum (merci pierre et luidji I love you ) et des super moments avec les membres de VTTHN.

En 2017, ce sera les pass portes et deux trois courses d'enduro et évidemment toutes les autres rando habituels Pouce .

J'aimerai pouvoir cette année rouler un peu plus (avec des jumeaux pas facile Mr Green I love you ) et aussi me remettre à ma deuxième passion: La photo.


Un grand merci à tous les membres de VTTHN de faire vivre ce forum I love you et je suis sur que l'année 2017 sera Headbang Headbang Headbang Headbang
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par luidji76 Mer 21 Déc 2016, 18:38

Raconter ma vie à VTT ce serait trop long et ça risque de vous lasser Haha
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai passé d'énormes moments de partage et de convivialité avec mes copains du CCR et de VTTHN I love you
Je souhaite continuer le + longtemps possible de tels moments d'échanges... c'est ma passion  Cool
Cette année je compte faire:
- le Lachens-Mer en charmante compagnie: Gérald83, Polo, Jef et peut être d'autres "bazuts" ...
- Une journée en Suisse Normande avec vous
- J'aimerai aussi vous amener dans mes spots favoris dans les Cévennes ou les Pyrénées, mais là ce ne sera pas faciles pour se libérer qq jours voire une semaine scratch
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 20:52

2016, année intéressante.

Reprise du vtt en début d'année après ma troisième et dernière opération de la jambe.
Donc très très cool au début.
Semaine intense en juillet aux Ménuires, dh et enduro léger, la confiance revient peu à peu...la peur de la chute s'en va peu à peu.
Quelques randos depuis septembre ( Boue'troude Love ) mais pas assez de temps libre pour faire plus.

Objectifs 2017 : ROULER PLUS cheers , ça sera déjà très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 00:24

Nouveau sur VTTHN mi 2016 et super bilan. Un grand plaisir de rouler à plusieurs dans une super ambiance. Des conseils pour l'achat de matos, sur la mécanique et le pilotage. Bref, que du positif. J'aimerai rouler plus en 2017 mais il faut garder une vie de famille donc pas facile. Pour Noël je crois qu'un Garmin Edge 800 sera présent mais chut je ne suis pas au courant ;-)

Sinon à faire : rando du bistrot, Boue'troude et Xtreme VTT.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et pour mes presque voisins, on aura peut être l'occasion de rouler ensemble entre Noël et le jour de l'an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par Ben7659 Jeu 05 Jan 2017, 20:02

Salut!

En 2016 pour moi, c'était : 2 300 km, 42 000 m de D+ (et autant de D- !) pour 166 h (ouf quasi une semaine passée sur le vélo  affraid) de bonheur, d'effort, de découverte et d'évasion dans la nature. J'ai pas mal usé les sentiers normands et belges, j'ai également posé mes crampons dans les vosges et j'ai aussi eu l'occasion de rouler avec quelques uns d'entre vous.

Objectifs pour 2017 : rouler encore plus, prendre encore plus de plaisir dans le technique, découvrir d'autres régions à vélo, faire plus de session montagne et pourquoi pas participer à un enduro.

Une petite photo de la première sortie de 2017, le 1er par -2° C histoire de déjà tenir le premier objectif de rouler plus  Laughing  !

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! 31750676120_bb19084005_b

Je vous souhaite à tous une bonne année 2017.
Ben7659
Ben7659
En Rodage

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par olivier Mer 18 Jan 2017, 16:13

Salut Les Ttistes,

Objectifs pour 2017, rouler avec les copains du forum Pouce Wink cheers Razz bounce Headbang Clap clap I love you I love you I love you I love you I love you
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par ger27 Mer 18 Jan 2017, 16:20

On espère bien I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par luidji76 Mer 18 Jan 2017, 18:38

olivier a écrit:...............Objectifs pour 2017, rouler avec les copains du forum Pouce Wink cheers Razz bounce Headbang Clap clap I love you I love you I love you I love you I love you
Dimanche à Orival tu es instamment invité, un circuit pour te faire plaisir Cool Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Virage12
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 ! Empty Re: Au crépuscule de 2016 je sens déjà la bonne odeur des pt'ites (ou grandes) sorties 2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum