VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)

2 participants

Aller en bas

[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27) Empty [Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)

Message par Invité Dim 17 Avr 2016, 17:31

Rando : La Randonnée du Premier Mai, édition 2016.
Organisateur : VCC Beuzevillais.
Date : dimanche 1er mai 2016
Heure d'accueil : 7 h 30 - 13 h 00
Heure de départ : Dès 7 h 30.
Distance : 35 -45 -50 km
D+ : Non renseigné.
Tarif : 2,5 € pour licenciés FFCT, 5 € pour les autres, gratuit pour les mineurs.
Lieu de RDV : Beuzeville (27) et non pas Beuzeville-la-Grenier dans le 76.
Lien : http://velocyclobeuzevillais.sportsregions.fr/evenements/2016/05/01/randonnee-du-1er-mai-beuzeville--27-557434

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.

Organisation en concurrence directe avec ça :

http://www.vtthn.com/t3837-1er-mai-2016-la-legerotoise-st-leger-de-rotes

Et c'est assez proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27) Empty Re: [Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)

Message par luidji76 Dim 17 Avr 2016, 18:41

Merci Hervé, mis au calendrier VTTHN Wink
Et une de + le 1er Mai ...
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27) Empty Re: [Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)

Message par Invité Dim 17 Avr 2016, 18:48

luidji76 a écrit:Merci Hervé, mis au calendrier VTTHN Wink
Et une de + le 1er Mai ...

Et encore, je n'ai pas mis celle de Normanville (la Voie Romaine) dans le 76, du fait qu'il n'y en général que des mauvais échos mais si quelqu'un veut s'y coller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27) Empty Re: [Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)

Message par Dopy Dim 17 Avr 2016, 19:06

Merci Hervé, et comme un couillon je viens faire cet aprem le programme détaillé du mois de mai pour mon club et j'ai oublié de la mettre au programme. Bon.. je doute que les speedeuriens se déplacent en grand nombre...il ne me reste plus qu'à rectifier le programme ...
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27) Empty Re: [Dimache 1er mai 2016] Randonnée du 1er mai - Beuzeville (27)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum