VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

2 participants

Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 20:30

Rando : La Fournaise.
Organisateur : Association sportive SP de Lillebonne
Date : 2/09/2012
Heure d'accueil : 8 heures
Heure de départ : 9 heures
Distance : 20-25-35-42
D+ :Variable suivant le parcours choisi
Tarif : 5 euros.
Lieu de RDV : Centre de Secours de Lillebonne, Rue Degenetais, face à Mr Bricolage et au magasin Auto
Lien : http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=199

J'y serai. Le parcours emprunte pas mal de chemins de la Bolbike, pour ceux qui l'ont faite.

Avis aux amateurs, je ferai le 42.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par stefenzesty Mer 29 Aoû 2012, 21:11

Le parcours (45 km) a l'air pas mal avec de bonnes côtes et du bois caillouteux, on va souffrir!

Départ 9h groupé? C'est pas ce que je préfère...

A dimanche alors!
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par lucos Mer 29 Aoû 2012, 21:20

c est clair que le départ groupé c est pas top , c est le seul reproche que je peux faire a cette rando
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012, 21:30

stephane76enKona a écrit:Le parcours (45 km) a l'air pas mal avec de bonnes côtes et du bois caillouteux, on va souffrir!

Départ 9h groupé? C'est pas ce que je préfère...

A dimanche alors!

C'est vrai qu'un départ groupé, c'est source de bouchons à la première montée, comme l'année dernière.

Je fais souvent des randos estampillées FFCT, comme celle de St Léonard par exemple dimanche dernier, qui prévoient des départs libres, c'est bien plus pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par lucos Mer 29 Aoû 2012, 21:56

Hervé76 a écrit:
stephane76enKona a écrit:Le parcours (45 km) a l'air pas mal avec de bonnes côtes et du bois caillouteux, on va souffrir!

Départ 9h groupé? C'est pas ce que je préfère...

A dimanche alors!

C'est vrai qu'un départ groupé, c'est source de bouchons à la première montée, comme l'année dernière.

Je fais souvent des randos estampillées FFCT, comme celle de St Léonard par exemple dimanche dernier, qui prévoient des départs libres, c'est bien plus pratique.
tout a fait ! c est beaucoup mieux
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 08:40

je tente d'y être!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 08:42

thierrynormandie a écrit:je tente d'y être!!!

Parfait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 08:44

tu y es pour pour 8h , ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 11:06

thierrynormandie a écrit:tu y es pour pour 8h , ?

Vers 8 h 15, le temps de venir du Havre. Tu prends le bac de Quillebeuf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 11:09

oui je vais prendre le bac !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par stefenzesty Sam 01 Sep 2012, 17:47

attention, le départ est avancé à 8h45 (pas plus mal...)

A demain dans ma tenue rouge noire jaune de Bolbec VTT!
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par lucos Sam 01 Sep 2012, 18:01

bon bah je suis inscrit pour demain !y a plus qu a essayer d etre raisonnable ce soir drunken
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Sam 01 Sep 2012, 19:45

stephane76enKona a écrit:attention, le départ est avancé à 8h45 (pas plus mal...)

A demain dans ma tenue rouge noire jaune de Bolbec VTT!

Merci pour l'info (pour le départ avancé), mais je parie qu'il y aura du retard.

Le point sur les pilotes qui seront alignés sur le 42 km :

- Lucos.

- Stephane76en Kona.

- Hervé76.

- ThierryNormandie (en provenance du bac de Quillebeuf).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 14:41

désolé les gars j'ai eu soucis au bac, retard, j'ai du coup pas vu grand monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 16:11

thierrynormandie a écrit:désolé les gars j'ai eu soucis au bac, retard, j'ai du coup pas vu grand monde!

Je t'ai attendu au départ, je me suis mis derrière pensant te voir arriver... J'ai fait le 42 km et j'ai fini assez tard (15 kh/h de moyenne). Beau circuit sec, ça fait du bien de rouler sur le sec et de ne pas avoir besoin de nettoyer son VTT au jet. Bilan : j'ai beaucoup apprécié cette randonnée, la dernière boucle du 42 km m'a fait très mal aux jambes, mais dans l'ensemble j'ai presque tout passé sur le vélo. J'ai aperçu Lucos et Stéphane76enKona au départ. Merci aux organisateurs, en plus il y avait 2 ravitos bien fournis et bien placés. Merci aussi d'avoir pensé aux tuyaux d'arrosage qui n'ont finalement pas servi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 16:30

Hervé76 a écrit:
thierrynormandie a écrit:désolé les gars j'ai eu soucis au bac, retard, j'ai du coup pas vu grand monde!

Je t'ai attendu au départ, je me suis mis derrière pensant te voir arriver... J'ai fait le 42 km et j'ai fini assez tard (15 kh/h de moyenne). Beau circuit sec, ça fait du bien de rouler sur le sec et de ne pas avoir besoin de nettoyer son VTT au jet. Bilan : j'ai beaucoup apprécié cette randonnée, la dernière boucle du 42 km m'a fait très mal aux jambes, mais dans l'ensemble j'ai presque tout passé sur le vélo. J'ai aperçu Lucos et Stéphane76enKona au départ. Merci aux organisateurs, en plus il y avait 2 ravitos bien fournis et bien placés. Merci aussi d'avoir pensé aux tuyaux d'arrosage qui n'ont finalement pas servi...

dommage !!!! au final j'ai fait 52 kms !!!! je me suis planté sur la fin!!!

A quand tu veux Hervé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par lucos Dim 02 Sep 2012, 16:42

content de vous avoir revu hervé et stephane cheers
ce fut une bonne rando très bien organisée comme d hab .
je suis bien HS , c est là que je vois mon évolution , j ai fais cette rando l année derniere a un 12/13 de moyenne , cette année sans etre trop en forme , sans etre trop combatif a cause d une soirée un peu drunken je finis avec un 18pilepoil de moyenne .

merci aux organisateurs Pouce
je reviens avec 2 t shirts + des petites babioles ( stylo porte monnaie ), les enfants sont contents

vivement le week end prochain , allouville belfosse !
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par stefenzesty Dim 02 Sep 2012, 16:54

Coucou!
44 km au GPS à 17.5 de moyenne, mon compteur me dit 17.9, une sacrée moyenne vu le parcours. Mais le terrain très sec y est sans doute pour beaucoup, le même dans le gras, brrrr!
Hervé, j'avoue avoir eu un peu peur lors de la dernière montée (Radicatel), une cuisse se faisant sentir mais finalement c'est passé.
Je me suis bien amusé du côté du Val Horrible et La Frenaye dans les descentes un peu défoncées et caillouteuses, vive le TS! Et mon pneu converti en tubeless a très bien tenu malgré le traitement de choc.
Et quel bonheur de rentrer propres! Love

Allouville? J'y serai aussi je pense. Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 16:54

lucos a écrit:content de vous avoir revu hervé et stephane cheers
ce fut une bonne rando très bien organisée comme d hab .
je suis bien HS , c est là que je vois mon évolution , j ai fais cette rando l année derniere a un 12/13 de moyenne , cette année sans etre trop en forme , sans etre trop combatif a cause d une soirée un peu drunken je finis avec un 18pilepoil de moyenne .

merci aux organisateurs Pouce
je reviens avec 2 t shirts + des petites babioles ( stylo porte monnaie ), les enfants sont contents

vivement le week end prochain , allouville belfosse !

Je n'aurais pas pu te suivre : je suis à mon maximum sur un circuit avec des portions assez difficiles, c'est à dire presque 15 km/h.

@Thierry : on a dû se louper de peu, à 12 h 30, j'étais encore sur le parking en train de ranger le matos. Tu t'es planté où ? J'ai trouvé que le balisage était parfait, mais il faut dire que je commence à connaître le coin (la fin était magnifique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Dim 02 Sep 2012, 16:56

stephane76enKona a écrit:Coucou!
44 km au GPS à 17.5 de moyenne, mon compteur me dit 17.9, une sacrée moyenne vu le parcours. Mais le terrain très sec y est sans doute pour beaucoup, le même dans le gras, brrrr!
Hervé, j'avoue avoir eu un peu peur lors de la dernière montée (Radicatel), une cuisse se faisant sentir mais finalement c'est passé.
Je me suis bien amusé du côté du Val Horrible et La Frenaye dans les descentes un peu défoncées et caillouteuses, vive le TS! Et mon pneu converti en tubeless a très bien tenu malgré le traitement de choc.
Et quel bonheur de rentrer propres! Love

Allouville? J'y serai aussi je pense. Wink

Comme je disais à l'instant, la dernière boucle à la bifurcation du 35/42 (plutôt 45) a été mon secteur préféré (avec les singles de Notre Dame de Gravenchon après le 1er ravito).

Quel plaisir de rouler sur le sec. Il faut que ça continue ! Pour le matos, c'est mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Invité Mer 05 Sep 2012, 21:08

Pour info, les photos sont visibles sur le site asspl.fr, en tout cas une partie.

Dans le retour vers Gravenchon, le gars devant moi est tombé (on voit sa chute en photo) et apparemment, il y en a un paquet à s'être vautré à cet endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par lucos Mer 05 Sep 2012, 23:01

oui c est clair qu elle etait bien piegeuse la petite ornière
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par lucos Ven 14 Sep 2012, 23:00

Nouvelles photos d arrivé . Wink
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise" Empty Re: [2 septembre 2012] Rando VTT à Lillebonne "La Fournaise"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum