VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nakamura complite 27.5

+2
luidji76
nonow
6 participants

Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Nakamura complite 27.5

Message par nonow Dim 06 Déc 2015, 10:14

Voici celui avec lequel je reprends l'aventure vtt:
Nakamura complite 27.5

Descriptif:

- BOITIER DE PEDALIER SHIMANO BB-ES25 - Boitier BSC 1,37"x24T cannelé, OCTALINK (8 dents)
- CASSETTE SHIMANO CS-HG50 - 10 vitesses, 11/36D
- CINTRE Aluminium double butted, plat, Largeur: 700mm, Oversize 31,8mm, 9° backsweep
- DER ARR/AV SHIMANO DEORE SLX - shadow, RD-M670SGS / SHIMANO DEORE Collier haut, FD-M611
- FOURCHE ROCK-SHOX XC-32 SOLO AIR 27" Tapered, 100MM blocage de la suspension au guidon, DISC (PM) seulement, axe 9MM
- FREINS AVID DB1 - Frein hydraulique. F/L Type "POST MOUNT", pour 180MM / AVID DB1 - Frein hydraulique. R/R type "POST MOUNT", pour 160MM
- JANTES MACH 1 M290 "NEO DISC"- 27.5" double parois pour disque, aluminium, 32T simple ½illet ETRTO: 584x19C
- MOYEUX AV/AR Aluminium forgé CNC, 32 trous , blocage rapide Compatible Disc INTL 44x6T, faible friction / Aluminium forgé CNC, faible friction. M10x135mm QR, 32 trous, Compatible disque INTL 44x6T.
- PEDALIER SHIMANO DEORE - 24x30x40, manivelle alu Technologie HOLLOWTECH, 170MM, pour boitier OCTALINK

Voila pour les grandes lignes
nonow
nonow
En Rodage

Messages : 17
Localisation : mesnil raoul

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par luidji76 Dim 06 Déc 2015, 19:28

Celui-ci ?

Nakamura complite 27.5 Captur11
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par nonow Lun 07 Déc 2015, 09:11

Bonjour Luidji,

oui c'est celui là, il est dans mon garage, maintenant il faut que j’attende la papa Noël car j'ai fais ma lettre au Père Noël en même temps que mon fils de 4 ans Very Happy
Tu en penses quoi?
nonow
nonow
En Rodage

Messages : 17
Localisation : mesnil raoul

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par luidji76 Lun 07 Déc 2015, 09:47

Il n'existe pas Haha
Le VTT ? Bon rapport qualité/prix pour débuter, mais si tu prends goût à la pratique, il sera vite limité Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par nonow Lun 07 Déc 2015, 11:09

Ah bon, il n'existe pas lol, on m'aurait menti Laughing
Pour tout te dire j'en suis bien conscient, je pense passé sur un enduro d'ici 2 ans maxi, et selon les finances évidemment.

Merci et à un de ces 4 pour faire les sangliers dans les bois j’espère Pouce
nonow
nonow
En Rodage

Messages : 17
Localisation : mesnil raoul

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par Mrdrunk Ven 11 Déc 2015, 20:16

Bau vélo Wink
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par Petit Bn Sam 12 Déc 2015, 10:29

J'ai le Summit Sport 27.5,donc le modèle en dessous et ça fait 2mois que j 'ai commencé (pur débutant jamais fait de vélo avant)le VTT ,c'est un très bon vélo ,pas grand défaut ,juste les pneus d'origine à changer d'office !

Pareil je compte changer d'ci 1an car je pense que je vais vite trouver sa limite .C'est un vélo ludique ,qui ne prend pas en défaut ,n'est pas brusque dans ses réactions d’enchaînement(au vu du parcours de la VTTHN 2016).Vraiment un bon vélo pour débuter,n'excel pas dans un domaine en particulier mais très régulier si on devait dessiner un graphique de ses performance .
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par Invité Sam 12 Déc 2015, 13:25

Tu as un peu de temps avant de changer.

J ai eu le rockrider 8.2 de 2006, et il a subit des descentes de 15 bornes de long en haute montagne, dans la caillasse.
Seules les roues en ont réellement souffert.
Donc, profite de ton vélo, ne te précipite pas pour acheter le suivant, attends d avoir la bonne somme ( n en choisi pas un moins bien parce que tu ne voulais pas attendre un an de plus ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par nonow Sam 12 Déc 2015, 15:16

Merci les copains pour vos réponses, imaginez la frustration, mon engin caché dans le garage en attendant le papa Noël (qui n'est autre que moi-même lol). j'ai hâte de tester l'engin, pour moi c'est une reprise après 6 ans d'arrêt, j'ai déjà un parcours tout fait de 25 kms sur la commune de La Neuville Chant d'Oisel qui a été inauguré il y a 1 an pour me tester
nonow
nonow
En Rodage

Messages : 17
Localisation : mesnil raoul

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par suuuperBachi Jeu 24 Déc 2015, 15:48

Très bon vélo, je pense même que c'est plus qu'un vélo pour débuter, c'est un vrai VTT !
Malgré des améliorations, mon VTT actuel n'est pas mieux équipé que celui-ci, j'ai la même fourche et les mêmes roues... C'est du costaud, pas vraiment léger mais solide et ne nécessitant que peu d'entretien..
Tout le monde n'a pas 3/4/5000 euros à mettre dans un vélo après tout, et tant que tu es satisfait de ton matériel, c'est le principal Razz
suuuperBachi
suuuperBachi
Sorti de l'ornière

Messages : 158
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty VTT InterSport Nakamura COMPLITE 27,5 : Séduisant en photo et sur la papier, mais fiabilité de la fourche et du SAV à revoir...!

Message par alunel Jeu 21 Juil 2016, 09:31

J'ai été séduit par ce vélo et ses caractéristiques alléchantes pour un prix promo de 600€ début 2016; malheureusement après seulement une ou 2 sorties, pourtant loisir, la fourche a donné des signes de faiblesses (bloqueur qui ne marche plus; elle se dégonfle...).
Le magasin Intersport du Pontet auquel nous l'avons acheté nous a indiqué devoir la changer mais qu'on pouvait rouler en attendant.
Depuis 3 mois maintenant, on ne me rappelle jamais; quand c'est nous qui appelons on nous dis qu'on attends toujours la fourche et qu'on va nous rappeler. La centrale contactée, renvoie sur le magasin...
La fourche ne tient maintenant plus du tout la pression; nous partons à la montagne début Août avec pour objectif des rando VTT, je vois venir que ce superbe vélo ne sera pas utilisable.
Je m’apprête à alerter la répression des fraudes et asso de consommateur; Y'en a t'il d'autres qui ont ce pb? pourquoi pas une action de groupe...?

alunel
En Rodage

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par Invité Dim 24 Juil 2016, 21:16

alunel a écrit:...
...

Bonjour alunel,

La coutume ici est de se présenter avant de poster sur le forum.
Si tu veux partager tes expériences et si tu veux obtenir des réponses le mieux c'est de faire connaissance avant.

Pour te présenter, ça se passe ici : http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nakamura complite 27.5 Empty Re: Nakamura complite 27.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum