VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

rando et raid des chapelles 2015 (66)

2 participants

Aller en bas

rando et raid des chapelles 2015 (66) Empty rando et raid des chapelles 2015 (66)

Message par yann34310 Ven 02 Jan 2015, 20:55

[Dim 22 mars 2015] Rando et Raid des Chapelles 2k15 (66)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Randos et Raid des Chapelles 2K15 - Le 22 Mars 2015 à Saint Jean Pla de Corts (66)


Le club Cami Calent Català vous propose pour cette année 2015, nos traditionnelles randos de 24 et 35 km, ainsi que deux boucles raid de 55 et 80 km


Les différents parcours seront donc:

- Rando 24 km pour 400 m de D+ ( Randonnée familiale facile et conviviale )

- Rando 35 km pour 700 m de D+

- Le Raid'illon, Raid 55 km pour 1600 m de D+ ( formule raid la moins élitiste, sur le même secteur que les randos )

- Le Raid'hard, Raid 80 km pour 3200 de D+ ( Totalement nouveau, 100 % différent par rapport à l'an dernier, situé sur les terrains du haut Vallespir et du raid des deux catalognes. Pour public averti avec un gros niveau physique et technique exigé )

Les distances et dénivelés sont pour le moment à titre indicatifs, car nous sommes encore en train d'explorer, ouvrir et réorganiser les différentes boucles pour vous offrir un max de nouveautés. Des renseignements plus précis seront donnés sur ce forum au fur et à mesure.

Concernant le balisage, les randos et le Raid'illon seront balisés de manière traditionnelle ( peinture biodégradable ). Par contre, pour ce qui est du Raid'hard
( le gros raid ) cette année ce sera un raid à guidage gps ( nous sommes sur le territoire de Canigou grand site et nous n'avons de toute façon pas le choix ) appuyé de balisage peinture uniquement aux endroits sensibles et autorisés. Un balisage rubalise n'est pas envisageable sur les 80 km pour le peu de bénévoles que nous sommes.

Les ravitaillements :
- Raid 80 km: 3 ravitaillements sucré / salés et 1 à l'arrivée
- Raids 55 km: 1 à Llauro (énergétique), 1 à Oms (grillade), 1 à la chapelle St Paul (énergétique), 1 à l'arrivée (varié).
- Randonnées 38 km & 24 km : 1 à la chapelle St Luc (énergétique), 1 à Vives (grillade), 1 à l'arrivée (varié).
- Randonnée enfants : 1 à l'arrivée (varié) et récompenses (médailles).

- Inscriptions à partir de 7h30 pour les randos et les raids. Les inscriptions en ligne seront bientôt mise en place pour les deux raids.

Les Horaires de départs:
- Raid 80 km: à partir de 7h30
- Raids 54 km: 8h30
- Randonnées 38 km & 24 km : 9h00
- Randonnée enfants : 9h30


Tarifs : ( Rajouter 1 euros pour les non licenciés FFC )
- Randonnée enfants: 2€
- Randonnées 24 km & 38 km : 7€
- Raid 54 km: 10€
- Raid 80 km: 15€

Inscriptions et départ à partir du lac de Saint Jean Pla de Corts ( 66 )


Vous trouverez tous les renseignements concernant cette organisation:

sur la page Facebook du club https://www.facebook.com/catala.camicalent?ref=ts&fref=ts
sur la page événement créée pour l'occasion: https://www.facebook.com/events/724656164280448/

sur twitter https://twitter.com/CamiCalent

Bien entendu, tous ces supports promotionnels seront régulièrement alimentés en photos, vidéos et compte rendus pour que vous puissiez suivre en live ce qui se passe du coté du Cami Calent Català... Bientôt un nouveau décompte photo, dés que Miguel a assez de matiére pour le constituer.

N’hésitez pas à poster sur le forum, à faire vivre celui ci. Nous sommes là pour ça et vous tiendrons informés au fur et à mesure des avancées du projet.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter le Cami Calent Català par mail à l'adresse: camicalent66@gmail.com
yann34310
yann34310
Sorti de l'ornière

Messages : 226
Age : 50
Localisation : capestang

Revenir en haut Aller en bas

rando et raid des chapelles 2015 (66) Empty Re: rando et raid des chapelles 2015 (66)

Message par luidji76 Ven 02 Jan 2015, 21:24

Ah oui le fameux raid des chapelles, c'est pour les dingues du 66...
Ici on n'est pas de taille, on aura (le même jour) juste la BOUE'ROGER et c'est déjà bien assez pour beaucoup d'entres nous Pouce
On compte sur toi Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

rando et raid des chapelles 2015 (66) Empty Re: rando et raid des chapelles 2015 (66)

Message par yann34310 Ven 02 Jan 2015, 21:52

attention luidji,je ne prétend rien,je poste simplement car il a l'air sympa ce raid et ca peut intéressé!! avec un peu d'entrainement je me serai bien testé sur le 55km,le dénivelé est raisonnable
yann34310
yann34310
Sorti de l'ornière

Messages : 226
Age : 50
Localisation : capestang

Revenir en haut Aller en bas

rando et raid des chapelles 2015 (66) Empty Re: rando et raid des chapelles 2015 (66)

Message par yann34310 Sam 03 Jan 2015, 05:10

je n'ai jamais roulé sur une distance aussi longue!! pour la boue'roger ,ce sera avec plaisir mais ceci étant dit,je pense que rouler dans la boue doit etre au moins aussi difficile que de grimper ,et je ne serait pas du tout à l'aise ,car je n'ai jamais pratique!! Pouce Pouce
yann34310
yann34310
Sorti de l'ornière

Messages : 226
Age : 50
Localisation : capestang

Revenir en haut Aller en bas

rando et raid des chapelles 2015 (66) Empty Re: rando et raid des chapelles 2015 (66)

Message par luidji76 Sam 03 Jan 2015, 08:03

manolo34 a écrit:..... rouler dans la boue doit être au moins aussi difficile que de grimper....
Alors imagine grimper dans la boue affraid
Nos 2 rando. s'appellent Boue'Roger et Boue'Troude car elles partent de Bosc Roger et Bourgtheroulde que les normande prononcent "Boutroude" Wink
Les jeux de mots étaient faciles.... Mais il est vrai qu'aux mois de Mars et Octobre c'est assez boueux ici Neutral
Glissades et virages comme au ski Haha
Il va falloir que tu t'y fasses, sinon retourne dans le Sud et ne fait pas de manières Razz
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

rando et raid des chapelles 2015 (66) Empty Re: rando et raid des chapelles 2015 (66)

Message par yann34310 Sam 03 Jan 2015, 13:54

luidji76 a écrit:
manolo34 a écrit:..... rouler dans la boue doit être au moins aussi difficile que de grimper....
Alors imagine grimper dans la boue affraid
Nos 2 rando. s'appellent Boue'Roger et Boue'Troude car elles partent de Bosc Roger et Bourgtheroulde que les normande prononcent "Boutroude" Wink
Les jeux de mots étaient faciles.... Mais il est vrai qu'aux mois de Mars et Octobre c'est assez boueux ici Neutral
Glissades et virages comme au ski Haha
Il va falloir que tu t'y fasses, sinon retourne dans le Sud et ne fait pas de manières Razz


t'inquiètes Pouce  !! je vais m'adapter et je retournerai dans le sud dans quelque temps ,  le moins serait mieux qd meme

je compte bien m'éclater avec vous et ne pas faire de manière,ce n'est pas mon genre Razz
yann34310
yann34310
Sorti de l'ornière

Messages : 226
Age : 50
Localisation : capestang

Revenir en haut Aller en bas

rando et raid des chapelles 2015 (66) Empty Re: rando et raid des chapelles 2015 (66)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum