VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

5 participants

Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Flash McQueen Mer 19 Nov 2014, 20:58

Rando : Sortie VTT organisé dans le cadre du Téléthon
Organisateur : Mairie d'Orival
Date : 06/12/2014
Heure d'accueil : 13h45
Heure de départ : 14h00
Distance : 20 kms
D+ : inconnu
Tarif : 3€
Lieu de RDV :       Salle du Val Doré à Orival (76500)
Lien :

   Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.

Bonjour,
Pour info je ne suis pas l'organisateur, je ne fais que relayer l'info communiqué par la commune sur l'organisation d’événements autour du Téléthon. Je ne connais pas le parcours non plus. La rando est ouvert à tous à partir de 14 ans. Pour plus d'info je vous invite à vous rapprocher de la mairie.

C'est peut-être l'occasion de rouler tranquille entre copains, et de faire une bonne action en parallèle.

Des partants ?


Dernière édition par Flash McQueen le Lun 24 Nov 2014, 20:55, édité 1 fois
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Cassandre Lun 24 Nov 2014, 19:36

Pourquoi pas Wink
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par faust Lun 24 Nov 2014, 21:03

à voir
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Flash McQueen Mar 25 Nov 2014, 22:11

Je vais essayer d'appeler la mairie demain pour en savoir un peu plus sur cette sortie
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Liebhmasta Lun 01 Déc 2014, 22:19

Flash McQueen a écrit:Je vais essayer d'appeler la mairie demain pour en savoir un peu plus sur cette sortie

Merci Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Flash McQueen Mar 02 Déc 2014, 12:12

Je suis rentré en contact avec les organisateurs et pas beaucoup plus d'infos, ce sera une rando tranquille, le but étant d’accueillir le maximum de monde.
A priori on devrait rider dans la foret de la londe.
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Lenormand Sam 06 Déc 2014, 12:15

Présent au alentour de 14h et en plus pas besoin de prendre la voiture car c’est à 20 min de la maison. Avec ce beau soleil, ça va ètre sympa de rouler cet aprem. ..
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Flash McQueen Dim 07 Déc 2014, 12:37

Ce fut une rando sympa, 25 kms à mon compteur maison / maison, melange de bitume et chemin, le temps au top pour rouler. Mi parcours, 2 groupes se forment, un tranquille et un plus rapide, on choisit le plus rapide avec mon binome... Ha oui c'est plus rapide, faut encore qu'on s'entraine.
Pour ceux-qui étaient là j'etais avec mon vieux 5.3 avec un coupe vent bleu et pantalon survet noire, en binome avec Arnaud (Btwin 500 et coupe vent jaune)
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon Empty Re: [Samedi 6/12/2014] Sortie VTT sur secteur Orival dans le cadre du Téléthon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum