VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14)

Aller en bas

[08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14) Empty [08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14)

Message par Invité Dim 08 Juil 2012, 16:43

Salut, ce matin je cherchais une rando à faire. Je me suis donc rendu au Pin (14) entre Lisieux et Pont l'Evèque, à la frontière du 27 et du 14.

Circuits de 20,30 ou 40 km.

Peu de participants, un temps exécrable et un parcours particulièrement boueux, humide et quasiment impraticable à certains endroits.

Quant au balisage, très aléatoire à telle enseigne que j'ai commencé par la boucle de la fin...

Un parcours très plat, beaucoup de passages dans des champs. Vers la fin, c'était plus intéressant avec des sections en sous-bois, et quelques belles montées ainsi qu'un beau passage à gué.

Pour le reste, une rando assez dispensable mais qui avait le mérite d'exister car j'avais besoin de rouler...

Je devais faire le 30 vu le temps mais en réalité du fait du balisage moyen, j'ai fait quasiment 40 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14) Empty Re: [08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14)

Message par Invité Lun 09 Juil 2012, 11:30

Ok lol toi ,qui est en forme en ce moment sa tomber bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14) Empty Re: [08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14)

Message par McFly Lun 09 Juil 2012, 20:10

Merci pour ce retour, en tous cas ! Pouce

Par contre, c’est clair que les organisateurs de randos en ce moment n'ont pas de bol... Pluie
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14) Empty Re: [08 juillet 2012] Rando VTT au Pin (14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum