VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible!

3 participants

Aller en bas

vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible! Empty vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible!

Message par stefenzesty Sam 10 Mai 2014, 15:20

Je suis passé à mon Intersport préféré -qui est revendeur Lapierre - et il me dit qu'il est possible d'avoir un Zesty 2013 à un bon tarif, ce sont les derniers modèles en 26!  Rolling Eyes 
par exemple, le 314 (2799€) serait à vendre pour à peine plus de 2000€  Wink 

mais pas pour moi, 140mm, c'est trop pour ma pratique xc marathon  Rolling Eyes 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible! Empty Re: vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible!

Message par olivier Lun 02 Juin 2014, 23:38

Si je puis me permettre Stéphane, un 140mm avec une géométrie typée marathon, ton rendement sera équivalent à ton 100mm avec un plus non négligeable, une position plus sécuritaire en descente.
Les géo(s) de ces 3 dernières années sont hypers abouties et plus polyvalentes. XC, XC marathon, marathon trial incarnent le même esprit: du rendement et du plaisir aussi bien en d+ qu'en d-
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible! Empty Re: vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible!

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 07:31

Oui mais stephane ne prends pas les descentes  Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible! Empty Re: vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible!

Message par stefenzesty Mar 03 Juin 2014, 19:47


j'ai un 100 mm typé rando sport actuellement (pas typé performance mais confort) et si je descends assez bien je trouve que je me traîne déjà un peu en montée, je vois la différence avec un SR par exemple, donc j'ai du mal à croire que je grimperais aussi vite sur un 140 Rolling Eyes 

CAMOU a écrit:Oui mais stephane ne prends pas les descentes Razz Razz
Camou,

si on me voit pas dans les descentes, c'est que je suis déjà en bas avant que vous soyez en haut  Haha 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible! Empty Re: vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible!

Message par dimmak Mer 04 Juin 2014, 00:30

olivier a écrit:Si je puis me permettre Stéphane, un 140mm avec une géométrie typée marathon, ton rendement sera équivalent à ton 100mm avec un plus non négligeable, une position plus sécuritaire en descente.
Les géo(s) de ces 3 dernières années sont hypers abouties et plus polyvalentes. XC, XC marathon, marathon trial incarnent le même esprit: du rendement et du plaisir aussi bien en d+ qu'en d-

Non ce n'est pas vraiment réalisable d'avoir une même géométrie d'un 100 et 140 sinon un cadre xc supporterais une fourche enduro et pour lors ils sont généralement limite à 120mm ceci étant encore plus compliqué avec l'arrivé de 27,5 et 29 !!

ils se touchent les sa***** et septembre il étaient à 1900euros neuf les 314
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible! Empty Re: vous cherchez un zesty 26 pouces neuf ? c'est possible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum