VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

+2
Cassandre
Dopy
6 participants

Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Dopy Dim 09 Mar 2014, 17:29

Rando : La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure
Organisateur : Association Aportive Andrésienne Cyclotourisme
Date : 16/03/2014
Heure d'accueil : 7h30 à 11h00
Heure de départ : 7h30 à 11h00
Distance : 23, 35 et 55 Km
D+ : ?
Tarif : 7,5€ -18 ans 2 € -  Licenciés FFCT 5€
Lieu de RDV : Gymnase des 7 épis - Boulevard de la communauté Européenne - SAINT ANDRE DE L'EURE
Lien :

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Moulin11

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Cassandre Lun 10 Mar 2014, 21:12

C'est assez cher pour les non licenciés ! J'espère qu'elle vaut le coup pour ceux qui payent .. Je n'y serai pas. Bonne rando à vous !
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Dopy Mar 11 Mar 2014, 21:01

Je dirai aussi que c'est assez cher pour les licenciés FFCT. En règle générale les randos organisées dans le coin par les clubs affiliés à la FFCT sont à 3€ pour les licenciés. C'est ce tarif que j'applique aux randos organisées par mon club.

Un tee-shirt était offert aux précédentes éditions.

Quant au parcours... c'est roulant (forêt, chemins agricoles) sauf si la boue et le vent sont de la partie.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par crevette_338 Mer 12 Mar 2014, 21:50

Randonée que j'ai fais l'an passer, tres roulante, tres peu de chemin technique (voir pas du tout) je ni serai pas je serai a la 20chô.
crevette_338
crevette_338
En Rodage

Messages : 126
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Juan62 Jeu 13 Mar 2014, 22:11

Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce p'tit côté discriminatoire Licencié FFCT et licencié Ufolep...sans vouloir créer de polémique je trouve ça un peu débile ..Il est possible que je n'ai rien compris mais je ne demande que ça d'apprendre..
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Laurent Sam 15 Mar 2014, 21:11

Peut-être présent , un parcours roulant , cela peut faire du bien , avant la Boue Roger ....pour ce mettre en jambes .
Laurent
Laurent
En Rodage

Messages : 35
Age : 47
Localisation : cintray

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Dopy Sam 15 Mar 2014, 21:56

Je serai demain à la Moulinarde avec mon grand Very Happy 
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Dopy Sam 15 Mar 2014, 22:01

Juan62 a écrit:Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce p'tit côté discriminatoire Licencié FFCT et licencié Ufolep...sans vouloir créer de polémique je trouve ça un peu débile ..Il est possible que je n'ai rien compris mais je ne demande que ça d'apprendre..

C'est très simple,  les clubs FFCT qui organisent des évènements sont fortement encouragés à pratiquer des tarifs préférentiels pour les licenciés FFCT. En règle générale on nous recommande une différence d'au moins 2€ entre FFCT et les autres fédérations + non licenciés.

Je ne vois pas de discrimination, c'est un des avantages à être licencié à la FFCT.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Juan62 Sam 15 Mar 2014, 22:34

Dis moi , tu n'es pas sérieux quand tu me réponds ça ??  ..tu veux que je raconte comment la FFCT se gave sur des organisations comme les nôtres . Non la vérité ne se situe pas tout à fait là mon ami . La vérité est en fait que la FFCT sous des préceptes à la con d'avantage non licencié / licencié fait payer des frais de structure exorbitant , les salaires d'une équipe managériale qui est complètement dispendieuse et un prélèvement obligatoire quand tu as la malchance d'organiser un chrono complètement abusif ...alors ne vient pas me parler de privilège ...je vais te dire ou et il se situe le privilège , c'est de faire du VTT de façon non prohibitif a la portée de tous , en mettant ce sport dans son jus d'origine à savoir rider les oreilles au vent sans s'entendre dire qu'une orga veut privilégier telle ou telle fédé ...

Et alors quand je lis que la fédé préconise un écart de 2 € franchement là je fuis encore plus ce système .Mais de quel droit "préconiser " ça...incroyable..

Pose toi juste la question de pourquoi toutes les grosses organisations les ont virées ...( nous compris )

J'espère juste que ta rando sera technique , attrayante , bien tracée et avec des ravitos au top ...j'attends de lire demain les commentaires des mecs qui n'auront pas eu le " geste du roi " d'être sous l'égide de la FFCT ...

Pardon pour ceux coup de gueule mais je ne supporte pas ce type de discours stéréotypé mais que je mettrais sous la jeunesse et la méconnaissance d'un système .
Juan62
Juan62
En Rodage

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Dopy Dim 16 Mar 2014, 19:05

Je ne comprends pas tes propos .......

- La FFCT, la fédération des clubs qui pratiquent le cyclotourisme (pas de chrono, pas de classement, pas de course) ne touche pas de royalties lorsqu'un club organise une rando. Les bénéfices d'une rando revient entièrement au club organisateur.
C'est certain qu'en prenant une licence tu participes aux frais de la structure.

- Pour l'écart de tarif, le seul but et d'attirer les pratiquants à prendre une licence. Je ne vois rien de choquant ?  ou alors je suis trop jeune Laughing

- Ce n'est pas MA rando, mais une rando qui a sa place sur ce forum et dont j'ai connaissance. Tout ce ceci dans le but d'informer les pratiquants du coin

- Ensuite on est libre d'y aller ou pas, d'être licencié ou pas, de trouver cela onéreux, trop roulant, pas assez technique.........


Dernière édition par Dopy le Dim 16 Mar 2014, 20:08, édité 1 fois
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Laurent Dim 16 Mar 2014, 19:13

Une rando sympa , météo aussi , très roulante car chemin agricole sur les 3\4 , bon fléchage et bon ravito . Bravo aux bénévoles pour l'organisation . Pour le prix on le connaît avant , après on choisit , perso pas de club et pas de licence .....
Laurent
Laurent
En Rodage

Messages : 35
Age : 47
Localisation : cintray

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par michel27 Dim 16 Mar 2014, 20:04

Une rando bien sympa, tres roulante ! Bon flechage !
Je mettrai un bemol sur le ravito : ya pas grand chose : sirop de menthe , date, carré de chocolat et pain d'épice.
michel27
michel27
En Rodage

Messages : 38
Age : 62
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure Empty Re: [16 Mars 2014] La 20ème Moulinarde à St André de l'Eure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum