VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un bon Kiné du sport dans la région ?

4 participants

Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par McFly Sam 29 Juin 2013, 20:06

Salut à tous !

J'ai une douleur persistante à un genou, qui survient généralement après quelques dizaines de Km, systématiquement à chaque sortie. Je n'arrive pas à en venir à bout, mais j'ai testé plusieurs réglages de cale, et la douleur change d'endroit à chaque fois, ce qui me fait dire qu'il s'agit d'un problème de réglage ou de posture, plus que d'un problème réel au niveau de mon genou.

Quelqu'un sait-il si un Kiné ayant l'habitude des cyclistes, dans le coin, saurait bien traiter ce genre de truc, et éventuellement me conseiller sur les réglages à adopter ?

D'avance, merci... Pouce 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par black-raven Dim 30 Juin 2013, 11:32

Christian Neau à Bihorel entre autre. Il ne s'occupe que des sportifs.
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par McFly Dim 30 Juin 2013, 13:36

Merci ! Et il a l'habitude de ce genre de souci, peut-il me conseiller en faisant le lien avec la mécanique VTT (et les réglages de posture...) ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par black-raven Dim 30 Juin 2013, 14:16

Je ne sais pas. J'y suis allé pour des problèmes de cervicales et je sais qu'il soigne les gars du RHC et du SPO.
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par stef27 Jeu 08 Oct 2015, 09:48

Salut
je déterre,mais plutôt que de créer le même genre de sujet,je voudrais demander à Mcfly si son problème de genou est réglé?
si oui, comment?
et en même temps qui de bien pourrais je consulter dans le mon coin(si possible) ?
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par suuuperBachi Ven 16 Oct 2015, 23:24

Hello ! Alors, venant du club de Darnetal, je sais que Laura Metzler, pilote du Team Btwin Offroad, est une kiné sportive du CHU, donc compétente j'imagine. Pour le réglage de posture, Francky Batelier, qui a été champion d'Europe de Xterra (triathlon tout terrain) est un vrai pro qui connaît son domaine. Ils sont tous les deux au club, donc faciles à contacter
suuuperBachi
suuuperBachi
Sorti de l'ornière

Messages : 158
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par stef27 Sam 17 Oct 2015, 15:12

J'avais pris contact avec Francky,mais ce n'est pas ce que j'appelle dans "le coin",et la prestation tout aussi bonne soit elle,coute une demie jambe.

Pour infos,j'habite dans l'Eure, vers Conches.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Kiné du sport dans la région ? Empty Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum