VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

+7
GGMU
stefenzesty
samy
fabthom
Liebhmasta
lucos
McFly
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Sam 27 Avr 2013, 11:14

N'étant pas très motivé par la rando de Beuzeville, je suis en revanche bien disposé à rouler ce jour-là.

Des amateurs pour une sortie ?

Pour l'heure et le lieu, je suis ouvert à toutes les suggestions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par McFly Sam 27 Avr 2013, 12:37

Moi ça me tenterait bien ! Mais rien de violent, hein... Cool
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Sam 27 Avr 2013, 12:39

McFly a écrit:Moi ça me tenterait bien ! Mais rien de violent, hein... Cool

Moi pareil, rien de violent... Comme la sortie du 20 avril, ce serait parfait. A propos, je t'ai vu hier à Rouen mais d'où j'étais, je n'ai pu aller à ta rencontre pour te saluer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par McFly Sam 27 Avr 2013, 13:06

Ah bon ? Et c'était bien moi ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Sam 27 Avr 2013, 13:24

McFly a écrit:Ah bon ? Et c'était bien moi ?

C'était à la gare hier soir, j'étais dans le train qui repartait vers le Havre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par lucos Sam 27 Avr 2013, 16:06

je peux vous proposer la translucosnique en avant 1ere Wink je viens de finir de valider mon tracé de 42kms ce matin , ou le ptit tracé qui fera, je dirais entre 25et 30kms
départ de la place de valmont "a votre heure " Wink
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par McFly Sam 27 Avr 2013, 21:21

Hervé76 a écrit:
McFly a écrit:Ah bon ? Et c'était bien moi ?

C'était à la gare hier soir, j'étais dans le train qui repartait vers le Havre...
Enorme ! Bien vu... On était dans le même train, alors ? Dommage qu'on ne se soit pas vus ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Sam 27 Avr 2013, 22:29

McFly a écrit:
Hervé76 a écrit:
McFly a écrit:Ah bon ? Et c'était bien moi ?

C'était à la gare hier soir, j'étais dans le train qui repartait vers le Havre...
Enorme ! Bien vu... On était dans le même train, alors ? Dommage qu'on ne se soit pas vus ! Wink

Je pensais que tu prenais le TER qui était sur l'autre voie (n° 3 je crois), donc du coup je ne t'ai pas cherché... J'étais dans le Paris Le Havre qui est arrivé à 19 heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Liebhmasta Dim 28 Avr 2013, 07:56

Messieurs hervé et mcfly , il y a Lucos qui vous propose une sortie et vous préférez parler de vos histoires de train , faites attention cela peux devenir vexant Modération et totalement hors sujet merci .

Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Dim 28 Avr 2013, 11:24

liebherrmaster a écrit:Messieurs hervé et mcfly , il y a Lucos qui vous propose une sortie et vous préférez parler de vos histoires de train , faites attention cela peux devenir vexant Modération et totalement hors sujet merci .


En effet...

Pour revenir au sujet, qui roule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par lucos Dim 28 Avr 2013, 14:27

Hervé76 a écrit:
liebherrmaster a écrit:Messieurs hervé et mcfly , il y a Lucos qui vous propose une sortie et vous préférez parler de vos histoires de train , faites attention cela peux devenir vexant Modération et totalement hors sujet merci .


En effet...

Pour revenir au sujet, qui roule ?
Bahhhhhhhhhhhhhhhhh moi ! Laughing
je suis aller faire un ptit tour dans le bois du chateau de valmont ou j ai retrouvé un single bien sympa !! il sera rajouté a cette sortie , Obligé !!!!!!!!!!!!! ça fera peut etre 2/3kms de + a ce qui était prévu .
La translucosnique sera ponctuée de jolis passages techniques comme j aime , ça ne sera pas des descentes de montagne comme on peux trouver dans les alpes ou autres grands massifs français , mais vraiment je pense que ça fait une belle rando pour cette région .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par fabthom Dim 28 Avr 2013, 14:48

Je pourrait peut être être de la partie si j'ai récupérer mon Commencal ou si j'ai la possibilité d'avoir le Rocky mountain. Donc a confirmer mardi soir au plus tard. Et ça sera 2/3 km en plus de quel circuit 42 ou le 25/30 ?
ah autre chose, moi ça m'arrangerai si je venai, un départ 8h30 voir 9h00.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par lucos Dim 28 Avr 2013, 17:43

Pas de soucis Fab cheers

je viens de regarder sur mapsource , ça ferait 4kms max de + pour les 2 tracés , soit a peut près 46 kms pour le grand , le petit je ne l ai pas refais , mais je ne pense pas qu il fasse beaucoup + de 30 kms ,
mais si tu viens de loin le top serait qu on fasse le grand tracé Wink
si possible 8h30 pour pas finir trop tard , sauf si t es pas pressé
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par samy Dim 28 Avr 2013, 19:38

ça me tente bien, si je suis dispo !! Pouce
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par lucos Dim 28 Avr 2013, 19:49

samy a écrit:ça me tente bien, si je suis dispo !! Pouce
Bah oui ! ça ne devrais pas te faire trop de route ! Mr Green et tu découvriras des chemins inédit Wink
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Dim 28 Avr 2013, 20:44

Moi ça me tente bien ton truc lucos, mais je souhaiterais un retour vers les voitures vers 11h30/12h00 Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par stefenzesty Dim 28 Avr 2013, 21:00

ben, ma foi, pourquoi pas? Il y a une rando à Normanville le même jour il me semble mais pour l'avoir fait à plusieurs reprises, elle ne m'emballe pas vraiment.

départ 8h30 sous le soleil depuis la place de l'église?

Sinon, il y a le parking du Vivier juste en dessous à droite, plus simple pour se garer tranquille, qu'en pensez-vous?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par fabthom Dim 28 Avr 2013, 21:03

lucos a écrit:Pas de soucis Fab cheers

je viens de regarder sur mapsource , ça ferait 4kms max de + pour les 2 tracés , soit a peut près 46 kms pour le grand , le petit je ne l ai pas refais , mais je ne pense pas qu il fasse beaucoup + de 30 kms ,
En espérant qu'il ni a pas de marche sur ta rando
lucos a écrit:mais si tu viens de loin le top serait qu on fasse le grand tracé Wink
Effectivement ayant de la route le grand tracé serait le mieux
lucos a écrit:si possible 8h30 pour pas finir trop tard , sauf si t es pas pressé
Je serai pas spécialement préssé mais le plus tôt rentré serait le mieux

Dans tout les cas, je suis l'évolution du post et donne ma réponse définitive mardi dans l'après midi selon le retour de Jehan.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par stefenzesty Dim 28 Avr 2013, 22:18

Fabthom, je peux te dépanner avec mon mulet RCZ si tu veux, taille M, il est dans les vtt des membres et roule très bien... Quoique là, il faudra peut-être enlever le médusa 2.1 à l'avant Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par lucos Dim 28 Avr 2013, 22:26

Le lieu de rdv a valmont 76540 sera ici https://i.servimg.com/u/f78/15/57/67/92/rdv_va10.jpg

8h25 , départ a 8h30 Wink
je serais sur le 45kms


pour ceux qui voudraient faire le 29kms il vous faudra un gps "obligatoire" .


les 2 tracés ont une partie commune de 20kms a peu près depuis le départ :jusqu a Colleville , ensuite le 45km part sur toussaint ,ganzeville , fécamp ,senneville , puis retour sur les hauteurs de Colleville ou nous retrouverons pour la fin de la rando la meme trace que le 29km .

pour Fab , je n ai pas prévu de marches , mais si vraiment ça te manque , il y aura celles de l église Haha
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 09:25

La reco de la sortie VTTHN plutôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par fabthom Lun 29 Avr 2013, 10:51

stephane76enKona a écrit:Fabthom, je peux te dépanner avec mon mulet RCZ si tu veux, taille M,
Merci Stephane pour la proposition le souci que je suis en L a la limite du XL ça risque de faire juste. Je vais déjà attendre les news de LIBER'T CYCLE. Pouce Pouce Pouce
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par GGMU Lun 29 Avr 2013, 16:19

salut a tous, pour moi c'est soi ta rando lucos mais pas comme des coursiers,ou beuzeville qui me ...... pas plus je confirme ce soir mais 45 ???est ce que je vais pouvoir les faire (physiquement) Lourd
GGMU
GGMU
En Rodage

Messages : 123
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 17:00

Je me tâte... Je suis l'initiateur de cette sortie pourtant, mais étant adepte des randos qui partent tôt, je préfèrerai un départ à 8 heures pétantes... 45 km, c'est trop pour moi, une trentaine de bornes me suffirait... Je suis comme GGMU, je ne souhaite pas un rythme de coursier et suis aussi tenté par Beuzeville... Je crois donc que je vais me désister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par stefenzesty Lun 29 Avr 2013, 18:16

est-ce qu'on pas peut réduire à 40 km dans ce cas, pour pas effrayer tout le monde?

Hervé, pour le 30 bornes, c'est faisable avec l'autre groupe, non?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai. Empty Re: Une idée de sortie VTTHN pour le 1er mai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum